Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: flacon médic ? allemand ? US ? Mar 6 Mar 2018 - 15:40
Bonjour à tous
Il y a quelques temps j'avais trouvé en fouille le flacon ci dessous au milieu d'un mélange d'allemand et d'US mais pas la moindre idée de ce que ça peut être. Voici les dimensions de l'objet : hauteur 9cm, diamètre au cul 5.2 cm, diamètre au goulot 4.5 cm et aucun marquage présent.
Si besoin de meilleurs photo je pourrais le faire dans la soirée si vous voulez.
cdlt
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: flacon médic ? allemand ? US ? Mar 6 Mar 2018 - 20:31
Et bien messieurs ? personne n'aurait une petite idée
Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
Sujet: Re: flacon médic ? allemand ? US ? Mar 6 Mar 2018 - 20:39
Bonsoir Bah, faut dire que sans aucune inscriptions c'est plus compliqué Aucune idée de mon côté, les objets comme ça sont assez durs à identifier, je ne sais pas si quelqu'un saura
Cordialement
Artilleur
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: flacon médic ? allemand ? US ? Mar 6 Mar 2018 - 20:44
Oui je me doute bien qu'il y ai peu de chance que quelqu'un puisse identifier mais je me suis dit "on ne sais jamais !"
Non seulement il n'y a pas de marquages mais il n'y avait pas la moindre trace d'étiquette (bon sol très humide sonc si il y en a une elle a du partir depuis longtemps)