le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| caisse camo 3 tons pour linealvisier21 | |
| | Auteur | Message |
---|
christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Mar 6 Mar - 19:34 | |
| |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Mar 6 Mar - 19:43 | |
| Bonsoir, Très jolie caisse, j'avais la même en couleur sable avec l'étiquette du contenu à l'intérieur du couvercle,je l'ai revendue car ce type de caisse est normalement fixée directement sur le chariot du canon. |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Mar 6 Mar - 19:47 | |
| bonsoir ,c'était fixé sur l'aile je crois non ? |
| | | FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Mer 7 Mar - 12:54 | |
| Bonjour Christiouf
Votre caisse est encore tres jolie et le camouflage encore tres visible.
A titre d'info il existe un beau site sur les caisses allemandes de la seconde guerre mondiale:www.german kisten.
Très instructif sur le conditionnement et l'utilisation de cet équipement particulier que furent les caisses allemandes.
Bonne visite à vous .
Fokker |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Mer 7 Mar - 19:04 | |
| bonsoir fokker merci a vous ,ce n'est pas plutôt wehrmachts kisten ???? cdlt christophe |
| | | FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Lun 12 Mar - 18:52 | |
| Bonsoir Christophe
Désoler autant pour moi,vous avez raisons.
Bonne soirée à vous.
Fokker |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Lun 12 Mar - 20:51 | |
| bonsoir c'est pas grave il n'y a pas de mal ,je connais ce site et il traite seulement de caisses a munitions ,mais effectivement c'est un très bon site qui offre une excellente documentation .
bonne soirée également christophe |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3099 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Lun 12 Mar - 21:19 | |
| Bonsoir, elle a beaucoup de charme cette petit caisse. UC |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 Mar 13 Mar - 21:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse camo 3 tons pour linealvisier21 | |
| |
| | | | caisse camo 3 tons pour linealvisier21 | |
|