le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvaille du soir | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: trouvaille du soir Mar 6 Mar 2018 - 20:06 | |
| |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: trouvaille du soir Mar 6 Mar 2018 - 22:57 | |
| Ouh pinaise le pantalon à pris cher!!! Je ne sais même pas si c'est récupérable dans cet état... Dommage que l'ensemble n'ait pas mieux été conservé! |
| | | Ruban Major
Nombre de messages : 242 Localisation : 06 Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: trouvaille du soir Mar 6 Mar 2018 - 23:43 | |
| Salut!! Vu l'état du pantalon, finalement je préfère le gendarme!! J'adore ces trouvailles, même dans cette état ça mérite pas la déchèterie Salutations! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: trouvaille du soir Mar 6 Mar 2018 - 23:50 | |
| Salut C'est pour faire un costume de zombie pour halloween.... |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: trouvaille du soir Mer 7 Mar 2018 - 10:24 | |
| Bonjour,
Comme Ruban, j'adore ces trouvailles. Il y a toujours plusieurs "regard" possibles. Vu côté " portefeuille", bien sûr, ça ne vaut rien! Mais côté émotionnel et sauvetage, c'est un mini trésor qui vaut aussi par le petit coup d'adrénaline à l'instant de la découverte. Le havresac, si on ne le brusque pas, devrait pouvoir retrouver une certaine allure après nettoyage. En tous cas, voilà un petit challenge sympa pour lui redonner un brin de présentation. Cordialement |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: trouvaille du soir Mer 7 Mar 2018 - 12:59 | |
| Salut, J'en connais un qui va avoir du bouleau . Pour le pantalon, il y a moyen de coller un tissus à l'intérieur pour maintenir l'original en place sans risques de le voir se dégrader plus... mais ça va le dénaturer. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: trouvaille du soir Mer 7 Mar 2018 - 15:17 | |
| Bonjour, Comme la chanson,des petits trous,toujours des petits trous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille du soir | |
| |
| | | | trouvaille du soir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|