le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trés grosse rentrée | |
|
+38Cap_Dan LEGIO Pickelhaube roro771089 uboot29 judev29 olivier1961 Luxembourg Chronicles Hiroo Onoda Scharfschütze grreeegggg dyonis Tanguy Hyperios 103 RI Gregyto cleeclee Blagapar stropia rellik Sylv1 firstblood Bourlonwood ucsacra -agathon- suji-baji miauton pegase001 philcoll29 Quentin1873 Tosta uchronie Ruban Tony94 Alex 18 christiouf Wiking senon89 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 15:09 | |
| |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 15:16 | |
| Bonjour, Un très gros lot Étonnante cette veste marron avec des "coutures" en Zeltbahn, elle est militaire ? Sinon jolie rentrée, il y a des pièces bien sympas. Cordialement, Rémi |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 15:22 | |
| salut benjamin ,comment vas tu? bien j'imagine avec toutes ces trouvailles ,le genre de truc qui arrive qu'une fois dans la vie ,bravo et bonjour a la petite famille christophe |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 15:28 | |
| Salut, bon bon bon... certains n'ont même pas une collection aussi importante en terme de matériel que cette "grosse rentré"... C'est vraiment incroyable! De l'as de carreaux, de la lampe Monjardet, des fontes de cavalerie... Et que dire des effets d'habillement français ww2 ? Je crois que, c'est la rentré de l’année celle-ci!!! Félicitations |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 15:31 | |
| Bonjour Sacré rentrée ! |
| | | Ruban Major
Nombre de messages : 242 Localisation : 06 Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 20/02/2018
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 16:13 | |
| HOULA!!! trés jolie trouvaille, un tri par époque s'impose!! moi, y'a déjà 2-3 trucs dans mes thèmes, que j'ai repéré, qui me plairait bien |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 16:18 | |
| Bonjour, Là........ça calme... Rien qu'en français 40, il y aurait de quoi faire largement mon bonheur..... As- tu fait un inventaire détaillé? Félicitations!!!! Cordialement. |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 16:24 | |
| Wow! Le rêve de beaucoup je pense: dévaliser un vieux grenier rempli de militaria!!! Il y a quoi du côté du fusil et des baïonnettes? |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 16:25 | |
| Super lot! Il y a vraiment de tout! On peux voir les armes plus en détail? |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 16:29 | |
| Bonjour, Et bien!! la caverne d'Ali Baba façon Militaria Maintenant tu as toute l'année pour répertorier et photographier tout ça... |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 16:45 | |
| slt ah oui, cela fait plaisir de tomber la-dessus @+, hughes |
| | | miauton Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Suisse Thème de collection : Matériel suisse Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 16:56 | |
| Bonjour, Wow superbe rentrée cordialement miauton |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 17:06 | |
| Bonjour, Houla sa pique les yeux 😉 Sacré quantité, bravo |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 17:08 | |
| Bonsoir É bé mazéte tu a fait la trouvaille de l'année Y'a de bin belle chose qui me plaise beaucoup Je serais toi je ferais un petit loto juste au qu'à ou J-l |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3102 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 17:18 | |
| Bonsoir, punaise, quel plaisir que de farfouiller et parvenir à ressortir tout ça (c'est là que tu regrettes de n'avoir qu'une clio ). Bien marrante la veste "doublée zeltbahn". Merci du partage, visuel en tout cas UC |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 17:49 | |
| Bonjour Félicitations ! ca c'est de la bonne trouvaille qui remplit le coffre jusqu'à la gueule ! Je vois un peu de ww1 parmi le "tas" Encore bravo David |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 17:56 | |
| Hello Une belle chance, bravo.... |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 18:00 | |
| Bonsoir ! Quelle rentrée !!!! Je plains cette pauvre Clio :p !
|
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 18:09 | |
| bonsoir, et bien quelle trouvaille!!! bravo cdt marc |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 18:13 | |
| Bonsoir, Quelle découverte !!!! L'odeur devait être sympa dans la clio Bravo pour cette découverte et bonne continuation .............. |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 18:27 | |
| - Wiking a écrit:
- Bonjour,
Un très gros lot
Étonnante cette veste marron avec des "coutures" en Zeltbahn, elle est militaire ?
Sinon jolie rentrée, il y a des pièces bien sympas.
Cordialement, Rémi C'est une vareuse française Mle 1922, étonnamment rapiècée avec des morceaux de zeltbahn |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 18:35 | |
| Bonsoir, Merci Blagapar Cordialement, Rémi |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 19:20 | |
| Magnifique ! Et les sabres derrière ont l'air bien aussi pile ce que je recherche ! J'peux avoir des photos ? Amicalement , Clément |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 19:23 | |
| Salut Super grosse rentrée en bon état général Franchement bien joué. Greg |
| | | 103 RI Sergent
Nombre de messages : 127 Localisation : orne Thème de collection : francais 1914 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 20:19 | |
| Bonsoir
ça c’est de la rentrée!!
trop de chance!!!!!!!
cordialement
103 RI
|
| | | Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 20:31 | |
| Impressionnant je suis sous le choc, Et pendant ce temps il y en a qui galère à trouver des ceinturons cuir ou des boutons doré, ahaha félicitations en tout cas Un gros plus à tous, BRAVO |
| | | Tanguy Aspirant
Nombre de messages : 378 Age : 23 Localisation : Saumur Thème de collection : 1GM - 2GM Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 21:30 | |
| Ah oui en effet c'est incroyable par la quantité! |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 21:44 | |
| Bonsoir, Incroyable un vrai stock. J'adore les deux gros containers allemands. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 21:52 | |
| Lol le fond de commerce! Reste plus qu'un local à trouver pour ouvrir ta boutique militaria.
Greg. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée Ven 9 Mar - 23:09 | |
| Je prends le lot, c'est combien? Un rein et un bras ca vous va? Plus serieusement c'est une rentrée magnifique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trés grosse rentrée | |
| |
| | | | Trés grosse rentrée | |
|