Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: ceinturon toile T.A.P U.S Sam 10 Mar - 8:04
Bonjour à tous, J'ai rentré un ceinturon T.A.P mais je suis incapable de l'authentifié car j'ai aucun marquage. Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus ? S'agit il d'une simple reproduction ou bien d'un vrai U.S WWII ? Merci bien pour votre aide et bon week-end
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: ceinturon toile T.A.P U.S Sam 10 Mar - 12:21
Salut
C'est pour moi une reproduction pour un emplois civil, la matiere est je suppose assez molle , un vraie est beaucoup plus dure.
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: ceinturon toile T.A.P U.S Dim 11 Mar - 12:57
Hello,
Je suis du même avis que firstblood, j'ai la même aussi, pas de marquages, rien! Le métal est du zamac, j'ai réussi à casser l'attache de maintient... Et en effet la toile est très souple et vert foncée.
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: ceinturon toile T.A.P U.S Dim 11 Mar - 13:04
OK les gars merci En effet toile très souple. Copie asiatique mais sympa. Pour la reconstitution avec petit budget
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014