le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps | |
|
+4bann 34 34pontifical uchronie OM01 8 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Sam 10 Mar 2018 - 16:30 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Sam 10 Mar 2018 - 16:45 | |
| Bonjour Cyprien, très belle récolte Les livrets , en particulier celui de 1871, sont très sympathiques. Pour l'alouette..... Amicalement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Sam 10 Mar 2018 - 16:55 | |
| |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Sam 10 Mar 2018 - 17:14 | |
| salut cyprien , belles rentrées , pour l alouette c est l insigne de la jeunesse de france et outre mer JFOM sympa tout ca |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Dim 11 Mar 2018 - 12:03 | |
| Bonjour Merci à vous trois. - bann 34 a écrit:
- salut cyprien , belles rentrées , pour l alouette c est l insigne de la jeunesse de france et outre mer JFOM
sympa tout ca
Hé oui mon Lolo, c'est facile pour toi Bien amicalement, Cyprien |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Dim 11 Mar 2018 - 16:49 | |
| Bonjour, Bravo pour ces dernière trouvaille, Intéressé célus qui a fait la commune de Paris. A+ |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Dim 11 Mar 2018 - 19:00 | |
| Hello Vraiment superbe.... |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Dim 11 Mar 2018 - 19:09 | |
| Salut,
j'adore tous ces livrets militaire!
C'est vraiment un super thème de collection!
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Dim 11 Mar 2018 - 19:14 | |
| bonjour, très belles pièces , déjà eu un aperçu sur un précédent post, bon j'ose espérer que le compagnon est pas un modèle de londres un ensemble de documents , de médailles très personnels et des plus beau collectionnement |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps Lun 12 Mar 2018 - 11:58 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos sympathiques messages Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps | |
| |
| | | | Quelques sympathiques trouvailles de ces derniers temps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|