|
| Vrai faux remontage ges gesch | |
| | Auteur | Message |
---|
cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Vrai faux remontage ges gesch Dim 11 Mar 2018, 11:10 | |
| Bonjour à tous Comme convenu ds un autre post J'aurai besoin d'avis pour ces insignes Deux sont des copies (pour moi) La plaque en tôle je sais pas avis aux experts Mais les autres ..... Messieurs lâchez vous Merci |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Vrai faux remontage ges gesch Dim 11 Mar 2018, 11:12 | |
| Les photos sont pas top Mais j'ai que ca Désolé |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Vrai faux remontage ges gesch Dim 11 Mar 2018, 11:21 | |
| Bonjour
Tout les badges sont des copies de très mauvaise qualité les attaches n'ont rien à voir avec des originaux et les finitions sont horrible , concernant le petit insigne en bas à droite je ne sais pas surement un insigne de journée mais je ne connais pas |
| | | cesium Major
| Sujet: Re: Vrai faux remontage ges gesch Dim 11 Mar 2018, 11:35 | |
| Voilà ce que j'attendais Une réponse constructive Je me posais la question surtout pour les attaches Me voilà fixé Pr le petit insignes a suive dc Merci à toi |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Vrai faux remontage ges gesch Dim 11 Mar 2018, 11:42 | |
| bonjour,
pour l'insigne de journée , peu de souci que cela soit une copie, pas recherché et très commun, typique des fabrications d'époque
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Vrai faux remontage ges gesch Dim 11 Mar 2018, 12:04 | |
| Bonjour,
Effectivement, tous les badges sont des copies de pauvres qualité. Sans compter que 3 des 4 sont hyper rares.
Greg. |
| | | cesium Major
| Sujet: Re: Vrai faux remontage ges gesch Dim 11 Mar 2018, 12:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai faux remontage ges gesch | |
| |
| | | | Vrai faux remontage ges gesch | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |