|
| Cette semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Cette semaine Dim 11 Mar 2018 - 19:51 | |
| Bonjour, Des médailles et la plaque d'identité d'un infirmier de la 22 section coloniale d'infirmiers, régiment d’infanterie, puis 2ème section de chemins de fer militaire puis cheminots. Une croix de guerre Vichy à Lyon, trouvé par mon père Un album de chasseurs alpins en AFN. je ferais des photos des plus beaux clichés. Un album, cdv et cartes photos d'une famille de gendarmes dont cette CPH du commandant la prévôté de la 1ère armée. Cordialement Christophe |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Cette semaine Dim 11 Mar 2018 - 19:54 | |
| bonjour,
de bien belles photos et médailles , belles trouvailles
collectionnement |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 708 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Cette semaine Dim 11 Mar 2018 - 19:56 | |
| Bonjour, Trouvaille sympathique, Une préférence pour la cdv de Dragon et celles de cuirassier. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette semaine | |
| |
| | | | Cette semaine | |
|