|
| Comment conserver une armure, un kabuto, ect... | |
| | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 703 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Comment conserver une armure, un kabuto, ect... Lun 12 Mar 2018 - 10:08 | |
| Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrais savoir comment conserver un kabuto ou une armure, J'avait lu il y a bien longtemps un post qui disait de faire attention à l'humidité ou je ne sais quoi pour la bonne conservation d'un yoroi. Mais je ne parvient pas à le retrouver. Si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis preneur. Merci |
| | | Charly87 Général de Division
Nombre de messages : 1301 Age : 37 Localisation : ain Thème de collection : Samouraï Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Comment conserver une armure, un kabuto, ect... Lun 12 Mar 2018 - 16:00 | |
| Bonjour Suji, C'est exact il faut faire attention à l'humidité, les changements de températures dans ta pièce ou tu range ta collection. Evité les rayons de soleil aussi, quand j'ai un rayon qui commence à vouloir aller sur mon kabuto, je ferme tout de suite les volets mais la plus part du temps quand je suis pas là le volet est fermé. |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 703 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Comment conserver une armure, un kabuto, ect... Lun 12 Mar 2018 - 17:02 | |
| Bonjour, Merci pour cette première réponse Charly87. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment conserver une armure, un kabuto, ect... | |
| |
| | | | Comment conserver une armure, un kabuto, ect... | |
|