le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification badge mouilleur de mines | |
| | Auteur | Message |
---|
Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 22:05 | |
| Bonsoir, Je suis en passe d acheter un badge de la KM, étant novice dans le domaine, vous serait il possible de me dire ce qui l en est et me donner quelques rudiments pour éviter les pièges et les arnaques. Merci beaucoup |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 22:51 | |
| Bonsoir,
De mémoire, il s'agit du badge que vendait division-wallonie, et il est authentique.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 22:54 | |
| merci bien; vous est il possible de me donner quelques astuces pour éviter le piège d une repro sur ce genre d insigne? Merci beaucoup
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:06 | |
| |
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:09 | |
| Impeccable merci beaucoup de ces infos ça correspond en effet au vendeur.
|