le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification badge mouilleur de mines | |
| | Auteur | Message |
---|
Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 22:05 | |
| Bonsoir, Je suis en passe d acheter un badge de la KM, étant novice dans le domaine, vous serait il possible de me dire ce qui l en est et me donner quelques rudiments pour éviter les pièges et les arnaques. Merci beaucoup |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 22:51 | |
| Bonsoir,
De mémoire, il s'agit du badge que vendait division-wallonie, et il est authentique.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 22:54 | |
| merci bien; vous est il possible de me donner quelques astuces pour éviter le piège d une repro sur ce genre d insigne? Merci beaucoup
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:06 | |
| |
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:09 | |
| Impeccable merci beaucoup de ces infos ça correspond en effet au vendeur.
|
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:09 | |
| La référence sur les badges KM, ce sont les livres de Weber et Skora (les 2 du haut): Greg. |
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:17 | |
| La vache merci au top. Je vais devoir me mettre à l anglais je sens 😂😂 |
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:43 | |
| Je viens de voir qu ils avents sorti un volume III mais alors le price...... La documentation fiable n a pas de prix. Sont ils écrits entièrement en british avant que je me lance? |
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:50 | |
| Le volume 3 est un complément, une mise à jour. Je ne le possède pas, je viens juste d'acheter les 2 1ers volumes en janvier. Ils sont entièrement en anglais oui. Sinon, y'a la version originale en allemand...
Greg. |
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines Mar 13 Mar 2018, 23:56 | |
| Ils on l air vraiment top en effet et celui sur la luft vous y comprenez quelque chose? à moins que vous parliez la douce langue de Goethe 😜 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification badge mouilleur de mines | |
| |
| | | | Identification badge mouilleur de mines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|