le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Panzerfasut klein | |
|
+4petigny Artilleur EdwardLionheart Jujudems 8 participants | Auteur | Message |
---|
Jujudems Caporal
| Sujet: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 17:21 | |
| Bonjour Je souhaite faire l’acquisition de ce panzerfasut 30 klein pourriez-vous me donner un ordre de prix auquels l’acheter. Ps:il n’est pas encore passer a l’electolise Cordialement jules |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 17:36 | |
| (Re)Bonsoir. C'est très flatteur de créditer les membres du forum de pouvoirs télépathiques, mais hélas la réalité n'est pas à la hauteur de cette valorisante image, aussi attendre une estimation sans aucun cliché risque de se révéler assez décevant. |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 18:20 | |
| - Jujudems a écrit:
- Je souhaite faire l’acquisition de ce panzerfasut 30 klein pourriez-vous me donner un ordre de prix auquels l’acheter.
Ps:il n’est pas encore passer a l’electolise L’électrolyse c'est contre la rouille non ? ... C'est un Panzerfaust de fouille ?? Je suis pas grand connaisseur mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée sans avoir les connaissances Cordialement Artilleur
Dernière édition par Artilleur le Mer 14 Mar 2018 - 19:06, édité 2 fois |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 18:32 | |
| Salut !
Aux vues de ces photos je dirais que le prix doit être celui là : |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 18:37 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
Aux vues de ces photos je dirais que le prix doit être celui là : +1 |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 18:48 | |
| Bonsoir, panzerfaust de fouille= pas bon panzerfaust de fouille+ électrolyse= Pas bon du tout........
Attention avec ces trucs là!!!!!! |
| | | Jujudems Caporal
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 18:51 | |
| Je vous rassure que le tube il n’y a pas l’ogive trop instable
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 19:01 | |
| Même sans l'ogive........Il y a parfois de la poudre dans le tube..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 19:05 | |
| - Jujudems a écrit:
- Je vous rassure que le tube il n’y a pas l’ogive trop instable
Envoyé depuis l'appli Topic'it Salut, Pas d'ogive...Pas d'photos !!!! Yves. |
| | | Jujudems Caporal
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 19:08 | |
| J’ai mit des photos dans la deuxième publications il n’y a pas d’ogive et le tube n’à plus de poudre pourriez-vous me donner une fourchette de prix Cordialement
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 20:52 | |
| Bonjour,
Perso des panzerfaust 30 j'en ai déjà vu complet, vidé, avec une grande partie de la peinture d'origine + une partie des tampons pour 300€ donc juste le tube de fouille je dirais 70/80 et encore faut il avoir une photo pour pouvoir se rendre compte de l'état car là c'est dur !
et oui il y a une dose de poudre dans le tube, es tu sur qu'elle n'y est plus ?
cdlt |
| | | Jujudems Caporal
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 20:56 | |
| L’es photo sont sur mon autre publication avec le meme sujet panzerfaust 30 Klein et merci pour l’info tu t’y connaît en télémètre ?
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 21:10 | |
| Bonsoir, - mmggrraaiinnee a écrit:
- Perso des panzerfaust 30 j'en ai déjà vu complet, vidé, avec une grande partie de la peinture d'origine + une partie des tampons pour 300€ donc juste le tube de fouille je dirais 70/80 et encore faut il avoir une photo pour pouvoir se rendre compte de l'état car là c'est dur !
Euh, je suis pas sûr que même vidé, ce soit reconnu comme une neutralisation légal et que ce soit autorisé par l'Etat de posséder un Panzerfaust... Cordialement Artilleur |
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 21:17 | |
| En effet désolé je n'avais pas vu le second post Je voulais te mettre en garde contre l'életrolyse vu que il reste de la peinture dessus et qu'elle risque de la faire sauter mais Petigny a pris les devants Au niveau estimation je dirais à peu de chose près comme Petigny : +/- 70 On te le propose à combien ? Par contre désolé mais les télémètres ce n'est pas du tout mon rayon... cdlt Pour artilleur : J'ai dis que j'en avais vu en vente en effet mais je n'en ai pas pris car comme tu l'a dis : aucune neutra officielle sur ce type d'objets, aux yeux de la loi un panzerfaust vide = un panzerfaust plein = des emmer*** ! |
| | | Jujudems Caporal
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 21:22 | |
| Merci pour les infos il en veut 80 je vais le prendre car je n’arrive pas à en trouver si jamais vous connaissez quelqu’un qui une ogive de 30 Klein vide à vendre faites moi signe merci
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 21:30 | |
| Si vous voulez un panzerfaust klein sympa il y en a un ici http://bouckle32.centerblog.net/m/4.html |
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 21:31 | |
| le mieux serait encore de le descendre à 70 mais bon 80 ce n'est pas excessif non plus.
Par contre achtung !! : libre à toi de chercher une ogive pour mettre dessus mais pour la justice c'est comme si elle était pleine ! le mieux serait encore d'en trouver une factice mais tu auras un soucis de patine entre les 2 |
| | | Jujudems Caporal
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 21:32 | |
| Meme vide là juste le considère actif alala la tou pour nous embêter mais merci du conseille
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 21:35 | |
| et oui c'est ainsi.... et c'est pareil pour le reste : mine, grenade, obus ....
Pas de neutra officielle donc même si ce n'est qu'un bout de métal inoffensif et totalement vide de toute substance la loi les considère comme toujours actif..... |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 22:46 | |
| Bonsoir, avez vous vu le lien? |
| | | Jujudems Caporal
| Sujet: Re: Panzerfasut klein Mer 14 Mar 2018 - 22:51 | |
| Oui oui merci mais il le vend complet il me faut juste l’ogive Cordialement
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panzerfasut klein | |
| |
| | | | Panzerfasut klein | |
|