le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identifications dagues allemandes WW2 dague | |
| | Auteur | Message |
---|
manu03 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : auvergne Thème de collection : Armes dagues matériels Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Identifications dagues allemandes WW2 dague Jeu 15 Mar - 17:51 | |
|
Dernière édition par manu03 le Jeu 15 Mar - 21:18, édité 1 fois |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Identifications dagues allemandes WW2 dague Jeu 15 Mar - 19:12 | |
| bonsoir la seconde semble une SS de herder,mais les garnitures semblent d'une lourde,alors qu'il semble avoir le rzm sur la lame,il faudrait aussi des photos plus precise des marquages,et enlever les pastilles,ici on a le droit. cordialement |
| | | manu03 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : auvergne Thème de collection : Armes dagues matériels Date d'inscription : 15/03/2018
| Sujet: Re: Identifications dagues allemandes WW2 dague Jeu 15 Mar - 20:00 | |
| - victor a écrit:
- bonsoir
la seconde semble une SS de herder,mais les garnitures semblent d'une lourde,alors qu'il semble avoir le rzm sur la lame,il faudrait aussi des photos plus precise des marquages,et enlever les pastilles,ici on a le droit. cordialement Ben zut je n'ai que ces photos... reçues comme cela Une "lourde", c'est avant la mis en place des RZM, correct? Que définissez-vous comme "garnitures"? |
| | | manu03 Soldat
| Sujet: Re: Identifications dagues allemandes WW2 dague Jeu 15 Mar - 20:35 | |
| Perso, je n'arrive pas à poster la photo en grand format, mais la fusée de la dague noire ne touche pas les bords de la garde basse... comme si il y avait un petit "jour" entre fusée et les côtés de la garde basse. Pas d'ajustement parfait !!!!! |
| | | manu03 Soldat
| Sujet: Re: Identifications dagues allemandes WW2 dague Jeu 15 Mar - 20:39 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Identifications dagues allemandes WW2 dague Jeu 15 Mar - 22:57 | |
| cela semble un remontage cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifications dagues allemandes WW2 dague | |
| |
| | | | Identifications dagues allemandes WW2 dague | |
|