le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit debut | |
| | Auteur | Message |
---|
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: petit debut Ven 16 Mar 2018 - 22:49 | |
| Bonsoir, ca avance a petit pas mais j'aime prendre mon temps et me documenter sur ces insignes et badges |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: petit debut Ven 16 Mar 2018 - 23:38 | |
| Salut Beau debut de collection, bravo.... |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: petit debut Sam 17 Mar 2018 - 0:46 | |
| bonjour petit début??? le début est toujours petit mais il grossit, ne dit on pas que ce sont les petits ruisseaux qui font... de plus belle pièces. j'aime bien celle des mères allemandes |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: petit debut Sam 17 Mar 2018 - 8:19 | |
| Bonjour ,
Pour un "petit" debut , c'est un bon début !!! Rien ne sert de courir et d'acheter a tout vas , la documentation est essentiel dans la collection de militaria !!! Votre collection vas grandir en même temps que vos connaissances ... vous etes jeune alors il faut etres patient. Bonne continuation
Cdt Alain |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: petit debut Sam 17 Mar 2018 - 12:04 | |
| - Vdm94 a écrit:
- Bonjour ,
Pour un "petit" debut , c'est un bon début !!! Rien ne sert de courir et d'acheter a tout vas , la documentation est essentiel dans la collection de militaria !!! Votre collection vas grandir en même temps que vos connaissances ... vous etes jeune alors il faut etres patient. Bonne continuation
Cdt Alain Je suis entierement d'accord |
| | | Dorian-g Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes et coiffures Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: petit debut Sam 17 Mar 2018 - 15:15 | |
| Salut, C'est un bon début. J'aime bien ton lien sur les insignes d'infanterie Dorian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit debut | |
| |
| | | | petit debut | |
|