le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... | |
|
+5pol54 schmeisser03 325th GIR Vdm94 A.D.M. 9 participants | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 08:21 | |
| |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 08:28 | |
| Bonjour,
A oui quand même !!! De très très belles rentrées ... bravo a vous
Cordialement Alain |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 08:54 | |
| Bonjour, A quand même... De quoi garnir votre boutique. |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 08:58 | |
| Bonjour je suis tombé amoureux de l' artilleur |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 09:06 | |
| - 325th GIR a écrit:
- Bonjour,
A quand même... De quoi garnir votre boutique. Bonjour, effectivement; mais bon on pourrait quand meme aussi un jour m'apporter un pointu en boite d'une unité alsacienne, histoire de garnir mes vitrine perso...... Cordialement ADM |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 09:28 | |
| - A.D.M. a écrit:
- 325th GIR a écrit:
- Bonjour,
A quand même... De quoi garnir votre boutique. Bonjour,
effectivement; mais bon on pourrait quand meme aussi un jour m'apporter un pointu en boite d'une unité alsacienne, histoire de garnir mes vitrine perso......
Cordialement
ADM Il faut savoir souvent attendre pour trouver la pièce manquante a une collection... |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 09:36 | |
| - 325th GIR a écrit:
- A.D.M. a écrit:
- 325th GIR a écrit:
- Bonjour,
A quand même... De quoi garnir votre boutique. Bonjour,
effectivement; mais bon on pourrait quand meme aussi un jour m'apporter un pointu en boite d'une unité alsacienne, histoire de garnir mes vitrine perso......
Cordialement
ADM Il faut savoir souvent attendre pour trouver la pièce manquante a une collection... bonjour, oui il parait que la patience est une vertu..... Desfois j'en ai marre d'être "vertueux" ADM |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 10:43 | |
| Bonjour, Encore de belles rentrées ! Le drapeau a encore ses anneaux ? |
| | | paganspirit Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 11:20 | |
| Salut ADM
Encore une sacrée rentrée que tu nous présente la!!! un gros plus pour le lot allemand papier et drapeau..... |
| | | jeromedu57 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : Metz Thème de collection : 14 18 français... et de tout Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 11:25 | |
| Bonjour, Quelle belle rentrée! Je suis jaloux pour tes casques à pointe Amicalement, Jérôme |
| | | Bouboule Général de Brigade
Nombre de messages : 1164 Age : 54 Localisation : Nord Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1) Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 12:45 | |
| Magnifique tout ça La boîte avec l'aigle et sa croix est vraiment sympa Bravo Eric |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... Dim 18 Mar 2018, 13:46 | |
| - A.D.M. a écrit:
- 325th GIR a écrit:
- A.D.M. a écrit:
Bonjour,
Cordialement
ADM Il faut savoir souvent attendre pour trouver la pièce manquante a une collection...
bonjour,
oui il parait que la patience est une vertu.....
Desfois j'en ai marre d'être "vertueux"
ADM Bonjour, je connais! Ma collection Congo Belge est aussi un théme demandant beaucoup de patience.... C'est la raison pour laquelle je me défoule avec les autres thémes. BTW, trés belles rentrées! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... | |
| |
| | | | Courage: allemand impérial et 3eme Reich; français dont para Indochine..... | |
|