le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bottes de saut us ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: bottes de saut us ww2 Lun 19 Mar 2018 - 12:41 | |
| bonjour à tous me baladant dans une brocante dans mon coin .. je tombe sur une paire bottes de saut us ... prix 30 euros.. elles ont bien usé je cherche à savoir si elles sont ww2 ou post ww2 malheureusement je n ai pas pris de photos de celles ci merci de votre aide malgré tout ... ci dessous des photos illustrations pour m expliquer photo1 dans la zone verte chiffre 10 qui doit etre la taille de la chaussure dans la zone bleue un emboutissage ovale avec un plein milieu chiffre 43 en dessous et dessus de ce chiffre marquage illisible je précise que la semelle est en une seule partie .. ce qui d après mes recherches correspondent au deuxième modèle de semelle les semelles sont cousus comme dans l exemple de la photo 1 photo 2 dans la zone bleue une série de chiffres et de l autre coté au meme endroit marquage 43 M le tout est embouti dans le cuir les lacets sont de la meme couleur que les boots et ne sont pas en cuir merci de votre aide bonne journée clive |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: bottes de saut us ww2 Lun 19 Mar 2018 - 17:10 | |
| Bonjour, sans photos pas possible de vous donner un avis, surtout que la première photo de votre post illustre une paire de bottes de Marche! pour vous aider un peu, une paire de bottes de saut possède 12 paires d'oeillets, un talon biseauté et des coutures de renfort de coté (entre deux et quatre) ce qui est sur c'est que les tailles US sont exprimées en pouces...43 c'est pas bon cordialement JB |
| | | clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: bottes de saut us ww2 Lun 19 Mar 2018 - 21:12 | |
| bonsoir jb et merci de ton aide en fait si tu relis mon post tu verras qu il y a un 10 dans le cercle vert et un 43 dans le cercle bleu que j ai déssiné pour 10 ce serait la taille et 43 peut etre l année de fabrication ?? de plus on retrouve 43 sur la semelle mais aussi sur le haut de la botte en taille us 10 = 44 en européen donc pourquoi 43 ?? mis à appart la fabrication après je sais bien que sans photo c est compliqué encore merci de ton aide je vais tenter de les photographier que penses tu du prix 30 euros ?? merci encore de ton aide clive |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: bottes de saut us ww2 Lun 19 Mar 2018 - 22:01 | |
| Si bonnes bottes de saut, à 30€ du peut en prendre un camion amitiés JB |
| | | clive Aspirant
| Sujet: Re: bottes de saut us ww2 Lun 19 Mar 2018 - 22:49 | |
| ok ca marche on fera moitié moitié bonne soirée clive |
| | | clive Aspirant
| Sujet: Re: bottes de saut us ww2 Lun 19 Mar 2018 - 23:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bottes de saut us ww2 | |
| |
| | | | bottes de saut us ww2 | |
|