|
| partenariat franco-allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: partenariat franco-allemand Mer 21 Mar 2018 - 11:19 | |
| Bonjour, voilà la rentrée du jour. J'aurais pu parler de collaboration, mais le terme était déjà fort usité à l'époque. Voilà donc une petite caisse allemande qui semble avoir de beaux restes sables sous cette drôle de peinture. Mais il serait peut être dommage d'enlever la peinture secondaire, même si on pourrait rattraper une belle teinte. On risquerait de passer a côté d'une composition facile UC |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: partenariat franco-allemand Mer 21 Mar 2018 - 11:53 | |
| |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: partenariat franco-allemand Mer 21 Mar 2018 - 15:32 | |
| Re, merci! Je trouve aussi UC |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: partenariat franco-allemand Mer 21 Mar 2018 - 15:57 | |
| Bonjour, Rentrée sympa, et belle ensemble avec le casque |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: partenariat franco-allemand Mer 21 Mar 2018 - 17:19 | |
| Bonjour Uc, Là d'accord, c'est plus rigide qu'un caleçon:singing: ......Un médecin qui avait bonne mine( elle est facile, j'assume) j'adore |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: partenariat franco-allemand Mer 21 Mar 2018 - 22:05 | |
| Re, facile mais tout de même pas mal. Un petit tour dans la boite à bazar, et voilà un accessoire complémentaire qui tombe pil-poil UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partenariat franco-allemand | |
| |
| | | | partenariat franco-allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |