le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Compas ou boussole allemande ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compas ou boussole allemande ww2 ? Mer 21 Mar 2018 - 14:25 | |
| Bonjour. Une idée de ce que ca pourrait etre exactement et si possible sa valeur. Proposé a 300e. Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Compas ou boussole allemande ww2 ? Mer 21 Mar 2018 - 14:45 | |
| bonjour, c'est un compas(boussole) d'artillerie allemand , il manque le pied avec l'optique Source:http://www.fernglasmuseum.at/museum/goerz_bussolenrichtkreis_fussartillerie/goerz_bussolenrichtkreis_fussartillerie.html |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Compas ou boussole allemande ww2 ? Mer 21 Mar 2018 - 14:50 | |
| Salut ! 300 € ??? le gars a fumé !!! Le matos d'artillerie est "RELATIVEMENT" pas très coté : Un système de visé de canon est infiniment moins cher qu'un système de MG !!! Pour la bonne raison qu'il existe des collectionneurs qui ont des trépieds lourds de MG ... et beaucoup moins qui ont des canons !!! Tout cela pour dire que ce compas (incomplet ) ne vaut pas grand chose ... hormis si tu as le canon qui va avec !!! A+ Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Compas ou boussole allemande ww2 ? Mer 21 Mar 2018 - 15:57 | |
| Bonjour. Merci. Quelle serait sa valeur juste ? |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Compas ou boussole allemande ww2 ? Mer 21 Mar 2018 - 16:51 | |
| sur eBay.de la même ne s'est pas vendue à 99€ ...
en plus c'est de 1933 : donc ni 1ere guerre ni produit pour la Wehrmacht ...
perso c'est le genre de truc que je laisse sur brocante si c'est à plus de 30 € ... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Compas ou boussole allemande ww2 ? Mer 21 Mar 2018 - 17:10 | |
| Re, - Citation :
- perso c'est le genre de truc que je laisse sur brocante si c'est à plus de 30 € ...
Idem.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compas ou boussole allemande ww2 ? | |
| |
| | | | Compas ou boussole allemande ww2 ? | |
|