Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
Sujet: bidon allemand (Wehrmacht Labeflasche) Jeu 22 Mar 2018 - 19:43
Bonsoir;
Pouvez-vous me donne votre avis sur ces bidons ainsi que leur prix merci.
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: bidon allemand (Wehrmacht Labeflasche) Jeu 22 Mar 2018 - 20:19
Salut !
La 1ere est très sympa .
Le site WEITZE est sérieux
Le prix est raisonnable pour une gourde "mint" comme ici ...
Pour la deuxième : moins belle , incomplète ... tu peux trouver des gourdes infirmiers comme celle là pour moins cher ...
A+
Ludo
LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
Sujet: Re: bidon allemand (Wehrmacht Labeflasche) Jeu 22 Mar 2018 - 20:35
Bonsoir,
Attention, il manque une pression à la première... Elle n'est pas si "mint" que ça.
Cdlt, Laurent
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: bidon allemand (Wehrmacht Labeflasche) Jeu 22 Mar 2018 - 23:17
Bonsoir. La deuxième est sans quart, sans courroie et a le crochet cassé. Pour moi le problème n'est même pas le prix, elle ne vaut juste pas la peine qu'on s'y intéresse. Et quant à la première j'aime bien le contraste entre les différentes pièces de cuir, mais effectivement l'absence d'une des parties femelles des pressions est un gros point négatif, surtout que cela n'est pas caché par le quart.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bidon allemand (Wehrmacht Labeflasche)
bidon allemand (Wehrmacht Labeflasche)
Page 1 sur 1