le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 | |
| | Auteur | Message |
---|
didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 Ven 23 Mar 2018 - 20:21 | |
| Bonsoir Connaissez-vous ces deux ouvrages ? Si oui, sont-ils pertinents ? |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 Ven 23 Mar 2018 - 20:41 | |
| Bonjour les planches de dessins sont illustrer dans la revue de maquettismes Steel masters ont y retrouves les vues de face comme sur les couvertures sobres et bien fait une représentation des équipements et galons pour une approche de base avec a mon avis un prix cohérent Cordialement
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 Sam 24 Mar 2018 - 7:07 | |
| Bonjour, ils sont parfaits et je m'en sers très souvent. C'est fidèle à la réalité. Comme ce sont de petits ouvrages, tout n'y est pas bien entendu, mais l'essentiel y est. Cordialement, CG |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 Sam 24 Mar 2018 - 20:59 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
ils sont parfaits et je m'en sers très souvent. C'est fidèle à la réalité. Comme ce sont de petits ouvrages, tout n'y est pas bien entendu, mais l'essentiel y est. Cordialement, CG Malheureusement indisponibles : je m'en suis rendu compte en essayant de les trouver après avoir posté mon message... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 Sam 24 Mar 2018 - 21:31 | |
| |
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 Dim 25 Mar 2018 - 8:28 | |
| Disponibles au Hussard: https://librairie-hussard.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=arm%C3%A9e+fran%C3%A7aise&search_in_description=0 |
| | | didier 26 Général de Brigade
| Sujet: Re: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 Dim 25 Mar 2018 - 14:54 | |
| - Crevette a écrit:
- Disponibles au Hussard:
https://librairie-hussard.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=arm%C3%A9e+fran%C3%A7aise&search_in_description=0 Un grand merci à toi : je viens de passer commande + 1 avec l'armée française de 39 à 41 ! (enfin presque !...). PS : je croyais que le Hussard n'existait plus ou je confonds avec un autre site de vente... |
| Sujet: Re: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 Dim 25 Mar 2018 - 15:12 | |
| Seul le Hussard "librairie" existe encore, mais plus dirigé par JJB. C'est là que j'achète souvent ma doc (la dernière fois au début du mois), ils ont bien du choix et éditent un catalogue papier chaque année.
Le Hussard "armes anciennes" a fermé depuis quelques années en effet.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 | |
| |
| | | | Avis sur deux livres traitant des uniformes de 14-18 | |
|