|
| La rentrée de la semaine. | |
| | Auteur | Message |
---|
LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: La rentrée de la semaine. Sam 24 Mar 2018 - 9:31 | |
| Bonjour à tous, Voici la rentrée de la semaine malheureusement suite au Décès de cette personne. Je vous transferts les photos de la récupération, je vous ferais des photos de détails dans le chapitre estimation pour aller en suite sur la vente. J'ai pour mission de vendre pour la veuve. Bonne journée à tous. Place aux photos. Yannick. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La rentrée de la semaine. Sam 24 Mar 2018 - 9:36 | |
| Bonjour, Bel inventaire en perspective..........Il y en a pour tous les goûts. Cordialement. |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: La rentrée de la semaine. Sam 24 Mar 2018 - 9:46 | |
| Bonjour, Effectivement, je fais suivre sur la rubrique estimation. Cordialement. Yannick. |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3308 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: La rentrée de la semaine. Sam 24 Mar 2018 - 10:05 | |
| bonjour du bien joli matos le gars faisait apparament dans l'authentique paix à son ame |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée de la semaine. | |
| |
| | | | La rentrée de la semaine. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |