le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| suite estimation. | |
| | Auteur | Message |
---|
LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: suite estimation. Sam 24 Mar 2018 - 10:02 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: suite estimation. Jeu 29 Mar 2018 - 18:06 | |
| Bonjour, n'étant pas très connaisseur, je ne peux donner d'estimation mais cela fait remonter le post........ |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: suite estimation. Jeu 29 Mar 2018 - 23:14 | |
| Bonsoir. Le Tornister a des manques dans le poil de veau, mais ce qui minimise grandement son intérêt ce sont les bretelles personnalisées cousues directement sur les pattes de cuir qui servaient sans doute à le fixer sur un brêlage lourd. Difficile avec ces clichés de dire si les pièces rapportées sont d'origine allemande ou non... |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: suite estimation. Ven 30 Mar 2018 - 9:07 | |
| Bonjour uchronie, Merci pour la relance, c'est très sympa. Bonjour EdwardLionheart, Si il vous faut des photos complémentaire pas de soucis. Encore Merci à vous deux. Cdt. Yannick. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite estimation. | |
| |
| | | | suite estimation. | |
|