|
| identification insignes air | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: identification insignes air Sam 24 Mar - 11:04 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'aider sur l'identification de ces insignes. Celle en bas à gauche est US. Celle de droite militaire? Cordialement, bruno |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: identification insignes air Mar 27 Mar - 9:51 | |
| Bonjour, Petit up. Cordialement, bruno |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: identification insignes air Mar 27 Mar - 12:11 | |
| bonjour Bruno
l'insigne métal: 170° Rgt Infanterie, 3° Compagnie
vous dites, bas-gauche, c'est US....c'est sûr ?? |
| Sujet: Re: identification insignes air Mar 27 Mar - 14:06 | |
| Bonjour Didier, Merci pour ton aide, je n'y était pas du tout. Cordialement, bruno |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification insignes air Mar 27 Mar - 16:38 | |
| Bonjour, celui en bas à gauche est un patch du 50th Education Squadron , un escadron d'entraînement.
https://en.wikipedia.org/wiki/50th_Education_Squadron Cordialement. |
| Sujet: Re: identification insignes air Mar 27 Mar - 17:05 | |
| Bonsoir, Merci à toi uchronie. Cordialement, bruno |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification insignes air Mar 27 Mar - 17:36 | |
| un plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification insignes air | |
| |
| | | | identification insignes air | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |