le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Adrian ww1 moutarde marine | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Casque Adrian ww1 moutarde marine Sam 24 Mar 2018 - 14:00 | |
| Bons’jour,
J’aurai aimé avoir vos avis sur cette coque et une estimation. Elle est’elle Authentique? Combien une coque comme celle ci peut s’acheter?
Merci beaucoup
|
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Casque Adrian ww1 moutarde marine Sam 24 Mar 2018 - 14:02 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian ww1 moutarde marine Sam 24 Mar 2018 - 14:06 | |
| Bonjour,
Un Adrian 15 infanterie coloniale ou tirailleurs coloniaux et sénégalais,reste de peinture moutarde ,mais juste une coque,pour l'estimation a voir avec les connaisseurs... |
| | | alexbraun Major
Nombre de messages : 238 Localisation : bordeaux Thème de collection : allemand francais Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: Re: Casque Adrian ww1 moutarde marine Sam 24 Mar 2018 - 18:40 | |
| dommage pour l interieur la coque est sympa un billet de 80 ? |
| | | Mériadec Général d'Armée
| Sujet: Re: Casque Adrian ww1 moutarde marine Sam 24 Mar 2018 - 18:51 | |
| Merci pour vos réponses.
Pour le prix très honnêtement j’ai du mal à savoir ce qui serait raisonnable.... |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque Adrian ww1 moutarde marine Sam 24 Mar 2018 - 19:05 | |
| Bonjour,
coque avec un jus sympa et ayant l'air d'avoir 7 des pattes de coiffes sur les 8, c'est un bon point.
Attention, la peinture donne l'impression de bien être moutarde sur ces photos au flash. Des vues en lumière naturelle permettraient de conforter cette impression. Pour le prix, je suis sur la même longueur d'onde qu'alexbraun.
UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Adrian ww1 moutarde marine | |
| |
| | | | Casque Adrian ww1 moutarde marine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|