le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| caisse truppenfahrrad | |
| | Auteur | Message |
---|
christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: caisse truppenfahrrad Dim 25 Mar 2018 - 17:14 | |
| bonjour a tous ,je voudrais avoir votre avis sur l'estimation de cette caisse de truppenfahrrad en très bon état ,dans le but de la vendre il manque le rivet et la sangle a l'intérieur j'ai une petite idée de sa valeur mais c'est quand même mieux d'avoir plusieurs avis merci cordialement christophe |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: caisse truppenfahrrad Dim 25 Mar 2018 - 17:16 | |
| Bonjour,
Vous souhaitez la vendre sur le forum ?
Cdlt, Le Lys. |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: caisse truppenfahrrad Dim 25 Mar 2018 - 17:19 | |
| bonjour,oui dans quelque temps je pourrais car je suis ici depuis moins d'un mois
cdlt christophe |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: caisse truppenfahrrad Dim 25 Mar 2018 - 19:45 | |
| - christiouf a écrit:
- bonjour,oui dans quelque temps je pourrais car je suis ici depuis moins d'un mois
cdlt christophe Bonsoir, D'accord. Dimanche prochain exactement. Cdlt, Le Lys. |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: caisse truppenfahrrad Dim 25 Mar 2018 - 21:13 | |
| Salut, cette boite est une copie de caisse de vélo.
|
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: caisse truppenfahrrad Dim 25 Mar 2018 - 21:39 | |
| bonsoir ,a bon copie quel signe te font penser a ça ? cdlt christophe |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: caisse truppenfahrrad Dim 25 Mar 2018 - 21:52 | |
| Bonjour, d'aspect général elle ressemble mais pleins de petits détails interroges dés les premiers instants. Et se qui me conforte dans mon analyse c'est que le code fabricant ne correspond pas au modèle d'origine et la frappe de ce mauvais fabricant n'est pas soignée comme d'origine. |
| | | christiouf Colonel
| Sujet: Re: caisse truppenfahrrad Lun 26 Mar 2018 - 17:25 | |
| mince et bien je me suis fait avoir alors ,il vrai que je ne me suis pas documenté plus que ça sur ce type de caisse ,et je ne savais pas que les caisses copies avaient des marquages ,celles que j'ai vu n'avaient pas de marquages et elles n'avaient pas de système de sangle donc pas d'emplacement pour le rivet
mais merci a toi pour ton avis cdlt christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse truppenfahrrad | |
| |
| | | | caisse truppenfahrrad | |
|