le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Adrian M15 moutarde: authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Adrian M15 moutarde: authentification Dim 25 Mar 2018, 17:37 | |
| Salut, J'aimerais votre avis sur ce casque peut-être en vue d'un achat. J'ai un petit doute sur la peinture et la coiffe. Une estimation est aussi bienvenue. Merci pour votre temps |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Adrian M15 moutarde: authentification Dim 25 Mar 2018, 20:52 | |
| Bonsoir,
Pour moi je dirais repeint et intérieur copie... Tu as bien vu !
cdlt |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Adrian M15 moutarde: authentification Dim 25 Mar 2018, 21:03 | |
| Ok merci. Vu le prix actuel du belge (on dirait que tous les gros portefeuilles s'y intéressent d'un coup !), on y réfléchit à deux fois avant de se lancer . Et évidemment, qui dit intérêt dit copie. |
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Adrian M15 moutarde: authentification Dim 25 Mar 2018, 21:11 | |
| Je ne m'intéresse pas particulièrement aux adrians15 belges, ça cote dans les combien à l'heure actuelle ? |
| | | LagailleTonneau Général de Division
| Sujet: Re: Adrian M15 moutarde: authentification Dim 25 Mar 2018, 21:47 | |
| - mmggrraaiinnee a écrit:
- Je ne m'intéresse pas particulièrement aux adrians15 belges, ça cote dans les combien à l'heure actuelle ?
Cela dépend (grandement) des gens: -Pour un complet en état correct, si tu as de la chance tu peux trouver pour +-200€. Si t'en a pas, tu en verras en bon état jusque 350€ en bourse (à éviter). -Pour une coque en bon état, je pense que 70-75€ est bien. -Pour un M31 en bon état, je me base sur 90-100€ mais la demande fait souvent partir des moins beaux plus cher . |
| Sujet: Re: Adrian M15 moutarde: authentification Dim 25 Mar 2018, 21:51 | |
| Ah oui quand même bon en même temps ce n'est pas mon thème et je ne me suis jamais renseigné.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian M15 moutarde: authentification | |
| |
| | | | Adrian M15 moutarde: authentification | |
|