le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jerrycan Us | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeancelestin Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Thème de collection : Jerrycan Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Jerrycan Us Mer 28 Mar 2018 - 0:24 | |
| Bonsoir, j'ai trouver une jerrycan US de marque g.p and f. co de 51 il est également marqué W sous la poignée. Mais je ne trouve pas assez d'informations sur cette marque sur le net si quelqu’un pouvez m'en dire plus de son histoire, j'en serais ravie merci ! |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Jerrycan Us Mer 28 Mar 2018 - 1:19 | |
| bonjour construit par Geuder Paeschke & Frey Company à Milwaukee dans le Wisconsin prévu pour le transport d'eau (W water) et visible par sa peinture interne anticorrosion et qui est efficace en voyant les photos sur certains, au cul, vous avez la date exacte de fabrication si j'ai bien tout compris, vu mon anglais, cette société à été liquidée et rachetée par une autre le 30 mars 1961. partie du texte du jugement: In considering whether the enforcement of the judgment in the case here previously would be unconscionable, we may consider that GP&F vigorously litigated the issue of validity and infringement of the Olander Patent in the trial court, in this Court, and petitioned the Supreme Court for certiorari. Both the District Court and this Court noted that GP&F deliberately copied the Olander invention immediately after it appeared on the market. Also, that in the course of the litigation, GP&F sold its ironing table business to Jones & Laughlin Steel Corporation. As a result of this sale, Clark felt compelled to prosecute a new suit in the United States District Court for the Southern District of Indiana. |
| | | Jeancelestin Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Thème de collection : Jerrycan Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Jerrycan Us Mer 28 Mar 2018 - 19:44 | |
| Je te remercie pour ta réponse ! Une idée de sa valeur, ou de sa rareté ? |
| | | clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Jerrycan Us Mer 28 Mar 2018 - 21:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jerrycan Us Mer 28 Mar 2018 - 21:37 | |
| Bonsoir, clive le sujet en lien concerne les jerrycan us ww2 hors celui ci est post war |
| | | clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Jerrycan Us Mer 28 Mar 2018 - 22:52 | |
| oups je n avais pas fait attention désolé bonne soirée |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Jerrycan Us Jeu 29 Mar 2018 - 1:48 | |
| - Jeancelestin a écrit:
- Je te remercie pour ta réponse !
Une idée de sa valeur, ou de sa rareté ? bonjour et de rien sa valeur, je pense au alentour de 25€, il est correct bon pour de la Corée, peut être 30 € |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Jerrycan Us Jeu 29 Mar 2018 - 7:07 | |
|
Hello
Il meriterait un petit coup de nettoyage et pareil pour moi, autour de 20-25 c'est un prix correcte.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jerrycan Us Jeu 29 Mar 2018 - 7:57 | |
| - clive a écrit:
- oups je n avais pas fait attention désolé
bonne soirée Salut, pas de quoi être désolé, c'est juste pour ne pas perdre le fil et bien rester dans les dossiers a thème et les bonne rubriques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerrycan Us | |
| |
| | | | Jerrycan Us | |
|