|
| Identification casques.... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Identification casques.... Mer 28 Mar 2018 - 10:30 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification casques.... Mer 28 Mar 2018 - 10:41 | |
| Bonjour, Les 1,2 et 3 sont des modèles 15 adaptés pour l'artillerie spéciale. le 1er a la rondache crée pour les charistes avant la fin de la guerre, les autres ont gardé l'attribut de leur arme d'origine, en l’occurrence l’artillerie. le dernier est un mod 15 du SSA (Service de Santé). Cordialement
|
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Identification casques.... Dim 1 Avr 2018 - 15:19 | |
| Salut Uchronie, merci de ton message....c'est pas tout à fait se que je demandais, mais bon.... 😁....c'était surtout pour l'originalité de ceux-ci. Bien amicalement kwk. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Identification casques.... Dim 1 Avr 2018 - 15:22 | |
| Salut Chris, eh ben, son travail est plutôt convainquant... Cordialement thibaut |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification casques.... Dim 1 Avr 2018 - 15:35 | |
| Bonjour, - Citation :
- c'est pas tout à fait se que je demandais, mais bon...
tu voulais donc une authentification........... Pour le dernier,rien ne me choque. pour les 2 premiers, ce type de casques est beaucoup copié . Je ne saurais dire.......si c'est bidouillé, c'est pas mal fait, effectivement. Cordialement. |
| Sujet: Re: Identification casques.... Dim 1 Avr 2018 - 15:36 | |
| - Assaut12 a écrit:
- Salut Chris,
eh ben, son travail est plutôt convainquant... Cordialement thibaut Salut Thibault, merci de ton appréciation, effectivement, c'est un très beau travail. Bien amicalement kwk. |
| Sujet: Re: Identification casques.... Dim 1 Avr 2018 - 15:38 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
- Citation :
- c'est pas tout à fait se que je demandais, mais bon...
tu voulais donc une authentification...........
Pour le dernier,rien ne me choque. pour les 2 premiers, ce type de casques est beaucoup copié . Je ne saurais dire.......si c'est bidouillé, c'est pas mal fait, effectivement.
Cordialement. Je te confirme, bien bidouilles.... Mais effectivement très bien réalisés. Bien amicalement kwk. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Identification casques.... Dim 1 Avr 2018 - 18:38 | |
| bonsoir,
ces casques sont passés il y a peu de temps dans la rubrique "arnaques et bidouilles" vente en cours sur ebay la nappe de la table m'a immédiatement rappelé ça!! l'avis général était de passer la main
bonne soirée |
| Sujet: Re: Identification casques.... Dim 1 Avr 2018 - 18:53 | |
| - benniged a écrit:
- bonsoir,
ces casques sont passés il y a peu de temps dans la rubrique "arnaques et bidouilles" vente en cours sur ebay la nappe de la table m'a immédiatement rappelé ça!! l'avis général était de passer la main
bonne soirée Salut et merci de l'info, je n'avais pas lu le post à ce sujet. Perso, ceux-ci ne m'intéresse pas. Bien amicalement kwk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casques.... | |
| |
| | | | Identification casques.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |