|
| Patch marine ? | |
| | Auteur | Message |
---|
LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Patch marine ? Ven 30 Mar 2018 - 10:10 | |
| Bonjour à tous, Est il possible d'avoir des infos sur ce patch. Je pense marin pour son ancre, peut être commando, et en plus il y a un oiseau. Je suis sec sur ce patch de plus je ne sais pas mettre de date dessus. Merci d'avance pour votre participation. Cdt Yannick. |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Patch marine ? Ven 30 Mar 2018 - 10:21 | |
| bonjour yannick , un petit lien cdl bann34
https://fr.wikipedia.org/wiki/Combined_Operations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch marine ? Ven 30 Mar 2018 - 14:42 | |
| Bonjour, La symbolique est bien celle des opérations combinées mais la réalisation est une fantaisie. Cordialement |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Patch marine ? Ven 30 Mar 2018 - 18:54 | |
| Bonsoir messieurs, Je doit donc en déduire qu'il n'a aucune valeur? Rien à voir avec le modèle régimentaire. Merci pour votre participation. Cdt. Yannick. |
| | | LEGIO Colonel
| Sujet: Re: Patch marine ? Ven 30 Mar 2018 - 18:54 | |
| Bonsoir messieurs, Je doit donc en déduire qu'il n'a aucune valeur? Rien à voir avec le modèle régimentaire. Merci pour votre participation. Cdt. Yannick. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch marine ? | |
| |
| | | | Patch marine ? | |
|