Déplacement rubrique " L'histoire militaire et les médias "
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Déplacement rubrique " L'histoire militaire et les médias " Ven 30 Mar 2018 - 16:43
Bonjour,
Serait-il possible de déplacer la rubrique " L'histoire militaire et les médias ", qui se trouve tout en bas du forum, un peu plus haut? Ne serait-ce qu'avant les ventes? Pour ma part je n'y vais jamais car dans mon déroulé de lecture, je ne descend jamais en dessous de Vente (l'échange et les recherches m'intéressant peu...) Bref je pense que la littérature et le cinéma ont vraiment leur place, même dans la collection. Personnellement je verrai bien cette rubrique dans "être collectionneur".
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Déplacement rubrique " L'histoire militaire et les médias " Mar 3 Avr 2018 - 7:40
Bonjour, bonne idée, cette catégorie a été remontée au dessus de la bourse et des ventes/achats. Comme ça c'est en effet plus cohérent. Cordialement, CG
Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
Sujet: Re: Déplacement rubrique " L'histoire militaire et les médias " Mar 3 Avr 2018 - 11:10
Super, merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déplacement rubrique " L'histoire militaire et les médias "
Déplacement rubrique " L'histoire militaire et les médias "