le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| FELDBINDE HEER | |
| | Auteur | Message |
---|
Pck.B Colonel
Nombre de messages : 880 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: FELDBINDE HEER Ven 30 Mar 2018 - 23:11 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20084 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Sam 31 Mar 2018 - 6:51 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Sam 31 Mar 2018 - 8:14 | |
| Très joli, j'aime beaucoup celle de la luft!
Greg. |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1851 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Sam 31 Mar 2018 - 17:04 | |
| Oui,
C'est très esthétique. Belles pièces. |
| | | Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Lun 2 Avr 2018 - 17:08 | |
| Bonjour,
Belle pièce !! C'est pas trop mon domaine, donc je pose quelques question. Comment ça fait qu'il n'y ai pas de marquage sur la boucle ? C'est comma ça sur toutes les boucles de parade ? merci Bonne journée, |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 880 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER Lun 2 Avr 2018 - 17:34 | |
| Bonjour, on trouve de nombreux objets d'époque, dont ces boucles de Feldbinde, non marqués..Cela n'est en rien inquiétant car l'absence de marquage fabricant n'indique en rien une reproduction..en revanche, très généralement, les reproductions sont elles abondamment marquées...
cordialement, Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELDBINDE HEER | |
| |
| | | | FELDBINDE HEER | |
|