le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Shako police | |
| | Auteur | Message |
---|
yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| | | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Shako police Sam 31 Mar 2018 - 8:38 | |
| Bonjour, je rafolle de ce genre de coiffure. Il me semble trés correct, seulement je ne sais pas à quoi pourrais correspondre la couleur noir du feutre. Pour être sure je vous conseille de poser la question sur WRF (qui a des problémes technique en ce momment!) ou WAF. Un casque pareil ma été offert avec un feutre gris, soit disant; police d'aéroport, mais ça n'a jamais été confirmer par les connaisseur et j'ai preferer laisser passé...comme on dis; "dans le doute, abstient toi". |
| | | yomanvinb Aspirant
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Thème de collection : casques allemands et français ww1 et ww2 Date d'inscription : 11/12/2015
| Sujet: Re: Shako police Sam 31 Mar 2018 - 13:32 | |
| |
| | | yomanvinb Aspirant
| Sujet: Re: Shako police Sam 31 Mar 2018 - 17:53 | |
| D'après le propriétaire, il s'git d'un vert très foncé, ce qui me parait plus logique. Après, je pense qu'il y a dû avoir un produit appliqué dessus qui a du foncer le feutre |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Shako police Sam 31 Mar 2018 - 18:38 | |
| Explication plausible! A vous de voire si vous vous contetez de cet exemplaire... Pour le reste, comme je disais; il est bien a mon avis. |
| | | yomanvinb Aspirant
| Sujet: Re: Shako police Sam 31 Mar 2018 - 19:09 | |
| C'est dommage pour la couleur, tant pis, ça sera pour une autre fois. Si jamais vous en avez un propre à vendre, n'hésitez pas ^^ En tout cas merci pour tout |
| | | stevenb3518 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Lafayette, Louisiane, Pays Cajun Thème de collection : Guerre froide ouest-Allemande Date d'inscription : 10/08/2024
| Sujet: Re: Shako police Dim 11 Aoû 2024 - 21:37 | |
| Bonjour, je sais qu'il est tard - mais les couleurs sur le panache sont celles d'après-guerre/Allemagne de l'Ouest |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shako police | |
| |
| | | | Shako police | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|