le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les cloches sont passées ! samedi | |
| | Auteur | Message |
---|
paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: les cloches sont passées ! samedi Dim 1 Avr 2018 - 9:39 | |
| Bonjour Dénichage de ce samedi ,US hors thème mais sympathique caisse en carton US prisoner of war avec un nom : St Geoire dim 52X28X26 ,je ne sais pas qui pouvait en être destinataire des PG Américains ? boite contenant 8 paquets de tabacs US également (les 2 manquants ont été"fumé cette semaine ............" dur d’être fumeur enfin du Français ! :2 écus en bois massif pouvant porter 3 drapeaux dim 52X40 l 'ancien propriétaire était officier d’état major en 18 et 40 , provenant d'un bâtiment militaire ???? ce n'est pas du "lourd"( sauf l 'écu) , mais pas trop courant (pour moi) pour mérité être présenté amicalement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: les cloches sont passées ! samedi Dim 1 Avr 2018 - 9:51 | |
| Bonjour, - Citation :
- je ne sais pas qui pouvait en être destinataire des PG Américains ?
C'est cela, c'est écrit dessus" Colis pour 4 prisonniers de guerre" Cordialement. |
| | | paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: les cloches sont passées ! samedi Dim 1 Avr 2018 - 10:06 | |
| Bonjour la red cross US n 'envoyez pas à d'autre nationalité ? cordialement
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: les cloches sont passées ! samedi Dim 1 Avr 2018 - 10:29 | |
| Re, ici c'est la croix rouge US qui envoie au comité international de la croix rouge pour qu'elle le distribue à ses prisonniers, en priorité. Cordialement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: les cloches sont passées ! samedi Dim 1 Avr 2018 - 11:23 | |
| Hello Trouvailles sympa, bravo..... |
| | | paillonven Aspirant
| Sujet: Re: les cloches sont passées ! samedi Dim 1 Avr 2018 - 13:08 | |
| re merci pour les précisions amicalement
|
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: les cloches sont passées ! samedi Dim 1 Avr 2018 - 14:25 | |
| Bonjour, Belle trouvaille ... Respect et Honneur .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les cloches sont passées ! samedi Dim 1 Avr 2018 - 16:31 | |
| Bonjour,
de biens belles rentrées
félicitation
PL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cloches sont passées ! samedi | |
| |
| | | | les cloches sont passées ! samedi | |