le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| petit rentré de moderne | |
|
+5Big Jim guillaumeb8777 paulux Northumbrian VIRUS 9 participants | Auteur | Message |
---|
VIRUS Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : nord Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 1:09 | |
| mes petites rentrées mais j' en suis trés content tout d'abord deux casques français mod F1 A4 en version ONU fabricant DUBOIS daté de 1981 puis quelques modéles de grenades lacry et fumigénes pour lance grenades COUGAR, juste histoire de remplir les poches des brelages de gauche à droitegrenade porté 200 m grenade porté 100 m 2 grenades porté 50 m 2 grenades à main les mêmes démontées pour montrer quelles sont désormais inertes neutaliséesune de prés pour vous faire voir les marquages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 7:00 | |
| salut virus,
bien sympa tout ça!
tu chines pas mal depuis locon!
à++ |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 8:16 | |
| super les casques de l'onu j'ador |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 9:51 | |
| jolie toutes c'est rentrer |
| | | guillaumeb8777 Aspirant
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : 87 Thème de collection : Français Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 11:33 | |
| les grenades ca ressemble bien a des mp7. Tu as donc DPR 200, 100 et 50 et de bouchons allumeurs. Les gens ont du ramasser ca après une manif lol. |
| | | VIRUS Caporal
Nombre de messages : 82 Localisation : nord Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 13:34 | |
| @ stabilou oui j' ai acheté pas mal de moderne depuis LOCON
@guilllaumeb8777 non je ne pense pas, je l ' ai acheté à un gendarme et le lance grenade COUGAR est aussi en dotation dans l 'armée francaise aussi pour des opérations de maintien de l' ordre ( si je me trompe pas) |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 14:05 | |
| Tu étais à Locon Virus ?? Moi aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 14:08 | |
| jolie surtout les casques |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 16:31 | |
| salut virus , t'as une connaissance chez les crs,,? |
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : 87 Thème de collection : Français Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 16:50 | |
| en tout cas je te confirme ce sont des mp7 ( multi pot 7 ) Le gros truc blanc c'est un dpr 200, le petit blanc un dpr 100 et le noir un dpr 50. Ensuite tu as deux bouchons allumeurs, donc ca donne des grenades a main. Le cougar est effectivement en dotation dans la police gendarmerie et surement armée de terre. si elle sont vide c'est qu'elles sont utilisées, celui qui te les a vendu ne rentrait pas de saint astier à tout hasard ??? les rues du village d'entrainement au MO sont remplies de ces choses la... |
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 11 Nov - 16:51 | |
| ou alors ce sont peut etre des CM6... |
| | | Garett Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Doubs Thème de collection : Musique,vélo,sortie... Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mer 12 Nov - 12:58 | |
| Ben voilà!... Mon père (général 4*ndlr) m'a dit qu'il lui manquait quelques bestiaux à l'écurie... je pourrai lui dire que j'ai trouvé le coupable !!! Mdr ! Pas mal, ca fait bien trash dis-donc! Cordialement, Rémy |
| | | naaru Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : nanterre Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 14 Sep - 19:59 | |
| Alors ce sont des CM6 Charges Multiples à 6 pots de la marque ALSETEX et non des MP7 Multi pots 7 de la marque NOBEL SECURITE. Il te manque un DPR marron de 150m. Bleu d'exercice avec boulet jaune. ET tes bouchons allumeur sont trés bizzare en tous cas pas ce de même modèle en dotation car il sont blanc avec retardement de 1.5s normalement. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: petit rentré de moderne Mar 14 Sep - 20:07 | |
| - naaru a écrit:
- Alors ce sont des CM6 Charges Multiples à 6 pots de la marque ALSETEX et non des MP7 Multi pots 7 de la marque NOBEL SECURITE.
Il te manque un DPR marron de 150m. Bleu d'exercice avec boulet jaune. ET tes bouchons allumeur sont trés bizzare en tous cas pas ce de même modèle en dotation car il sont blanc avec retardement de 1.5s normalement. Bonsoir, merci de passer par ici: https://www.passionmilitaria.com/bureau-de-recrutement-f1/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rentré de moderne | |
| |
| | | | petit rentré de moderne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|