le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un peu de numismatie | |
| | Auteur | Message |
---|
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: un peu de numismatie Dim 1 Avr 2018 - 16:23 | |
| |
| | | WkDuff Soldat
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Oise Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: un peu de numismatie Dim 1 Avr 2018 - 17:52 | |
| Détectoriste à mes heures perdues, je ne peux qu'apprécier Les napo III ont une patine superbe. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: un peu de numismatie Ven 6 Avr 2018 - 22:36 | |
| Bonsoir, Etant également numismate je ne peux qu'apprécié et j'ai un gros coup de coeur sur la féodale, la 5cents des colonies et la Charles X cdlt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: un peu de numismatie Ven 6 Avr 2018 - 22:43 | |
| bonjour,
sympathique présentation, pour ma part en numismate, je ne collectionne que les pièces ayant court durant les conflits , les colonies ou représentant un thème militaire (même si hors époque de conflit)
collectionnement |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: un peu de numismatie Sam 7 Avr 2018 - 22:36 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
sympathique présentation, pour ma part en numismate, je ne collectionne que les pièces ayant court durant les conflits , les colonies ou représentant un thème militaire (même si hors époque de conflit)
collectionnement Merci. Je m'en occupe bien, c'est fascinant les pieces. Pour ma part je collectionne les reichpfennig. D'ailleur demain je repars a la chasse |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: un peu de numismatie Sam 7 Avr 2018 - 23:25 | |
| Si tu fais comme moi : collection par chaque année et chaque atelier de chaque année tu n'as pas fini et tu peux me croire il va te falloir pas mal de classeur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de numismatie | |
| |
| | | | un peu de numismatie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|