le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Week-end en brocantes, vide greniers et autres..... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Week-end en brocantes, vide greniers et autres..... Lun 2 Avr 2018 - 11:14 | |
| Bonjour, voici les arrivées du WE..... -Jumelles Huet 14-18 avec étui -Jumelles Krauss années 40-50 avec étui. -Masque à gaz DP C38 ( quasiment neuf) -Douille française de 47 pour canon mod 35( celui des Somua S35 et B1 bis) - Musette TTA neuve de stock ( nostalgie du temps du lycée.....) -Insigne escadron 1/12 Cambrésis - Croix de guerre 14-17 Tout cela en brocante et VG Et enfin , un petit 35/37 sans insigne, peut-être libération... Cordialement. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Week-end en brocantes, vide greniers et autres..... Lun 2 Avr 2018 - 11:52 | |
| Salut,
que dire.... appart.... bravo!
Vraiment très sympathiques ce petit casque!
Les jumelles, de quoi faire une collections dédier....
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Week-end en brocantes, vide greniers et autres..... Lun 2 Avr 2018 - 11:59 | |
| salut Alex, Merci - Citation :
- Les jumelles, de quoi faire une collections dédier....
C'est en train d'en prendre le chemin.....elles viennent rejoindre la paire de britanniques trouvées il y a 2 mois.... Amicalement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Week-end en brocantes, vide greniers et autres..... Lun 2 Avr 2018 - 13:15 | |
| Bonjour Manu, Bonjour à tous, Tu fais fort avec de belles rentrées |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Week-end en brocantes, vide greniers et autres..... Lun 2 Avr 2018 - 14:07 | |
| Salut uchronie, belle rentrée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end en brocantes, vide greniers et autres..... | |
| |
| | | | Week-end en brocantes, vide greniers et autres..... | |
|