le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Jumelles huet et Krauss..... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Jumelles huet et Krauss..... Lun 2 Avr 2018 - 11:23 | |
| Bonjour, 2 paires de jumelles trouvées en brocante ces jours derniers. Les 1ères: Jumelles Huet 8x, 1ère GM, graduées, bien marquées MG, optiques claires (mais nécessiterait un nettoyage) et étui: Jumelles Krauss 8x30 Marché de Guerre, années30-40.Micromètre dans l'optique droit, Utilisées par l'armée française Avec son étui. Cordialement. |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jumelles huet et Krauss..... Mar 3 Avr 2018 - 12:43 | |
| Hello Jolies rentrées en très bel état. +1 pour la paire de BBT Kraus. Amicalement Val |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Jumelles huet et Krauss..... Mar 3 Avr 2018 - 17:38 | |
| Bonjour Lisaval, Merci pour ce message Cordialement. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Jumelles huet et Krauss..... Mar 3 Avr 2018 - 18:06 | |
| Bonjour, jolies paires! J'aime bien les optiques, un autre de mes dadas . UC |
| Sujet: Re: Jumelles huet et Krauss..... Mar 3 Avr 2018 - 18:29 | |
| Bonjour Uc, Merci pour la paire.... - Citation :
- J'aime bien les optiques, un autre de mes dadas .
C'est de plus en plus un des miens......... Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jumelles huet et Krauss..... Mar 3 Avr 2018 - 18:41 | |
| Bonsoir, hello cher uchronie! De bien jolis optiques Par contre moi ce n'est pas du tout mon truc et j'y connais que dalle A part les fernglass 08 je serai bien incapable de différencier un modèle civil d'un modèle militaire et tout aussi incapable d'en définir la période d'utilisation Merci du partage |
| Sujet: Re: Jumelles huet et Krauss..... Mar 3 Avr 2018 - 18:46 | |
| Salut Seb - Citation :
- Par contre moi ce n'est pas du tout mon truc et j'y connais que dalle
Tu me renseigneras sur l'US( où je suis une bille...) et j'essaierai( dans la mesure du possible...) de le faire sur les optiques......travail d'équipe Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jumelles huet et Krauss..... Mar 3 Avr 2018 - 18:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumelles huet et Krauss..... | |
| |
| | | | Jumelles huet et Krauss..... | |
|