le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Stahlhmel camouflage | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Stahlhmel camouflage Lun 2 Avr 2018 - 13:49 | |
| Bonsoir à tous Un ami m'a demandé conseil, il a repéré ce casque, mais pour moi il s'agit d'une bidouille... Voici les photos, avec l'annonce : Pour moi déjà la jugulaire n'est pas bonne Pouvez vous confirmer mes soupçons, ou me dire si il est original s'il vous plaît ? Merci beaucoup |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Stahlhmel camouflage Lun 2 Avr 2018 - 13:52 | |
| oui la jug est étrange .... |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 415 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Stahlhmel camouflage Lun 2 Avr 2018 - 14:00 | |
| La jugulaire n'est pas la bonne sur ce modèle, pour ce qui est de l'authenticité, pas évident de se prononcer avec ces photos... Chris |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3102 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Stahlhmel camouflage Lun 2 Avr 2018 - 14:02 | |
| Bonjour,
avec ces photos moisies, la seule chose que l'on puisse faire est de douter sur la jugulaire.
UC |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45529 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Stahlhmel camouflage Lun 2 Avr 2018 - 14:04 | |
| Bonjour, pareil: attaches laiton sur tourillons bien trop grands donc copie. Pour la coque en revanche c'est éventuellement bon, ou alors refait à la perfection. Cordialement, CG |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Stahlhmel camouflage Lun 2 Avr 2018 - 14:21 | |
| Bonsoir
Désolé pour les photos, ce sont celles du vendeur...
La peinture serait bonne quand même ? Cdlt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45529 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Stahlhmel camouflage Lun 2 Avr 2018 - 14:24 | |
| A vue de nez c'est possible, elle est conforme à ce qui se faisait et n'a pas l'air top récente. |
| | | chris55 Aspirant
Nombre de messages : 415 Localisation : Nîmes Thème de collection : casques à pointes Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: Stahlhmel camouflage Lun 2 Avr 2018 - 14:25 | |
| Motifs et couleurs semblent bonnes, mais une fois de plus sans belle photo à la lumière du jour...impossible de se prononcer...
Chris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stahlhmel camouflage | |
| |
| | | | Stahlhmel camouflage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|