le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 3 vestes Françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: 3 vestes Françaises Lun 2 Avr - 14:10 | |
| Bonjour, En vu d'une vente sur le forum, et n'y connaissant strictement rien, pourriez-vous m'identifier et me donner une estimations des 3 objets suivants: 1: Daté 1953, boutons bombés lisses, insigne médecin 2: Pas de date, boutons bombés médecin 3: Pas de date, boutons bombés artillerie, grade sur épaulette Merci! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 3 vestes Françaises Lun 2 Avr - 14:21 | |
| Bonjour, - Manteau 3/4 années 50/60 d'un sergent PDL infirmier - Manteau d'officier médecin même époque en gros mais il manque les galons d'épaules. - Capote 1947 d'un adjudant d'artillerie. 10/20€ maxi chacun. Cordialement, CG |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: 3 vestes Françaises Lun 2 Avr - 15:49 | |
| Ok merci pour ce retour! ça ne vaut pas grand chose! C'est limite si les frais de port coûteront plus cher |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: 3 vestes Françaises Lun 2 Avr - 16:01 | |
| bonjour,
je confirme , j'ai essayé d'en vendre même à 15 euros mais il y avait 15 euros de port , en tout cas impossible à vendre par correspondance; après si c'est pour les vendre 5 euros, j'ai préféré les garder
collectionnement |
| | | Tosta Général d'Armée
| Sujet: Re: 3 vestes Françaises Lun 2 Avr - 17:04 | |
| Merci pour ce retour, mais effectivement si à 15€ ça ne part même pas, je crois que je ne vais pas m'embêter à faire de la vente à distance! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 3 vestes Françaises Lun 2 Avr - 17:07 | |
| Dans les années 80 avec Goodwood on vendait ce genre de vêtements (récupérés aux poubelles d'un bâtiment cadres lors des mutations) sur les marchés de Normandie pendant les vacances. Ca se vendait pas mal et c'était bien sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 vestes Françaises | |
| |
| | | | 3 vestes Françaises | |
|