le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste allemande à identifier | |
|
+82cmflak Tonymili KLIK62 miliww Masamune Ir 143 Werner Fifrelinn 12 participants | Auteur | Message |
---|
Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Veste allemande à identifier Lun 2 Avr 2018 - 16:46 | |
| Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis sur cette veste, savoir si elle est authentique ou non. Je n'ai malheureusement pas d'autres photos. Pour moi elle n'est pas bonne, mais je me suis dit que sur un mal entendu ça pouvait marcher. Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider. Bonne journée, Brice [/url] [/url] [/url] [/url] |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Lun 2 Avr 2018 - 17:28 | |
| Bonjour,
Il faudrait d'autres photos mais à la vue de la trame du tissu, des boutonnières et de la doublure, je n'aime pas ce que je vois. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 18:21 | |
| Déjà, et comme dit avant, la doublure en "plastique" la classe comme copie. |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 18:50 | |
| Bonjour
les insignes sont des reproduction de mauvaise qualité , ( pattes de col, pattes d'épaule avec la trame grossière du passepoil , aigle et bande de bras BEVO) la satinette intérieur ne présage rien de bon , le revers du col non plus ....
cordialement
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 18:52 | |
| bonjour,
d'ailleurs la pièce n'est pas du tout garantie!
collectionnement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 18:53 | |
| j'ai omis de demander la question fatidique :
à quel prix, cette veste vous est présentée ? |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 19:04 | |
| bonjou la couture zigzag du col est horrible,a oublier ou a acheter au prix de la repro....mon petit doigt me dit qu'elle doit etre proposé a un prix hyper interessant mais neanmoins bien superieur a celui de la copie..technique classique du vendeur de bidouille...pour info une veste authentique vaudrait le prix d'une petite voiture neuve.. |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 19:06 | |
| bonjour,
cette veste est vendue en enchère sur e bay et NON garantie (prix déjà 171 euros !)
collectionnement |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 19:10 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
cette veste est vendue en enchère sur e bay et NON garantie (prix déjà 171 euros !)
collectionnement Exact,j'aime beaucoup le descriptif "veste je pense bonne"...Le vendeur a eu une eval negative pour un "casque allemand ww2 moitiers betonee",franchement pour encherir sur les ventes de ce genre de zouave,faut etre motivé! |
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 19:28 | |
| bonjour,
c'est vrai qu'une veste de la ss adolf Hitler ,(la grade pas possible de déterminer car mélange!), je le vends sur e bay avec le risque pour finir à 200 / 300 euros!
collectionnement |
| | | Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 19:36 | |
| Bonjour,
Oui effectivement elle est sur ebay. Apres derriere il y aussi un pantalon, des bottes et une casquette. Il est dit dans l'annonce que la casquette est une copie et que le pantalon et les bottes sont bon. Je pense que la vente au détails serait plus judicieux si le prix ne monte pas trop haut. entre 200 et 230euros et un bon prix pour un lot comme celui-ci. Cela n'est que mon point de vue.
Bonne soirée,
|
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 19:51 | |
| bonjour, après le tout est de savoir "le pourquoi de l'achat", si c'est pour de la reconstitution: ok ; pour de la collection , aucun intérêt ,après "le pantalon et les bottes bon"; effectivement c'est ce que mentionne la personne experte en militaria allemand collectionnement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 20:07 | |
| Bonjour C'est une m36 ? Cdlt |
| | | 2cmflak Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : 78 Thème de collection : flak38 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Mer 4 Avr 2018 - 20:25 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour
C'est une m36 ? Cdlt Bonsoir , non c'est une m2017 |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Jeu 5 Avr 2018 - 0:55 | |
| Un lien pour voir les bottes et le pantalon ?
Merci
|
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Jeu 5 Avr 2018 - 9:16 | |
| - KLIK62 a écrit:
- miliww a écrit:
- bonjour,
collectionnement Exact,j'aime beaucoup le descriptif "veste je pense bonne"...Le vendeur a eu une eval negative pour un "casque allemand ww2 moitiers betonee",franchement pour encherir sur les ventes de ce genre de zouave,faut etre motivé! Ou de mêche... |
| | | flieger Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : Albi Thème de collection : C.J.F / J&M / 5°R.i Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Jeu 5 Avr 2018 - 16:48 | |
| Sa fait beaucoup Veste allemande,ss,Adolf Hitler en bande de bras Insigne de mauvaise qualité,doublure à vomir
Bref passe Ton chemin l'ami tu va te casser les dents sinon... |
| | | Fifrelinn Adjudant
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Ven 6 Avr 2018 - 13:48 | |
| Bonjour,
J'ai suivie l'enchère, elle est montée jusqu'a 258€. Après réflexion il valait mieux que je passe mon mechin. Je prèfere garder mon argent pour quelque chose mieux.
Passez une bonne journée,
Brice |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Ven 6 Avr 2018 - 14:27 | |
| Salut,
Jamais un bon investissement les copies même si parfois ça peut paraitre bien... crois moi ! (sauf reconstit)
Vaut mieux 200€ de matos avec une histoire qui peut prendre de la valeur, que 200€ de bouse de maintenant,
À ++ |
| | | Cocxa Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : RFA Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier Dim 8 Avr 2018 - 22:22 | |
| toute le veste est fausse, le tissus n est pas bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste allemande à identifier | |
| |
| | | | Veste allemande à identifier | |
|