le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification lettre d'Eisenhower | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Authentification lettre d'Eisenhower Lun 2 Avr 2018 - 19:01 | |
| Bonjour, Trouvée en brocante je souhaiterai votre avis ... Authentique ou pas !!! Papier épais. Merci Christophe |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Authentification lettre d'Eisenhower Lun 2 Avr 2018 - 19:10 | |
| Bonjour, cette lettre connue sous le nom de" Eisenhower Victory Farewell Letter" a été distribué ,après que la victoire ait été proclamée en 1945,aux membres des forces alliées, donc à des dizaines de milliers d'exemplaires. Celle-ci peut très bien en être un exemplaire......La qualité du papier est effectivement un critère.
Cordialement. |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Authentification lettre d'Eisenhower Lun 2 Avr 2018 - 19:21 | |
| Bonsoir, Merci pour son histoire. Je croyais qu'elle avait été donnée avant le Dday. Chris |
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| | | | christophe69 Général de Division
| Sujet: Re: Authentification lettre d'Eisenhower Lun 2 Avr 2018 - 19:32 | |
| Bonsoir, Ah ok merci, me voilà moins bête !!!!!!!!!!!!! Chris |
| Sujet: Re: Authentification lettre d'Eisenhower Lun 2 Avr 2018 - 19:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification lettre d'Eisenhower | |
| |
| | | | Authentification lettre d'Eisenhower | |
|