Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
Sujet: Occupation+lettre Oranienburg Mar 3 Avr 2018 - 21:20
Voici quelques objets emblematiques d'une epoque sous la botte allemande:
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Occupation+lettre Oranienburg Mar 3 Avr 2018 - 21:24
bonjour ,
belle ensemble dont une belle série (si complète sur l'armée française en 1940) et une lettre rare du kz d'Oranienburg,
collectionnement
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
Sujet: Re: Occupation+lettre Oranienburg Mar 3 Avr 2018 - 21:31
miliww a écrit:
bonjour ,
belle ensemble dont une belle série (si complète sur l'armée française en 1940) et une lettre rare du kz d'Oranienburg,
collectionnement
Cette lettre, je viens de la decouvrir ce week-end. Elle fut adressée a mes arrieres-grand parents. Un ami de la famille qui n'a malheuresement pas survecu au camp de dora par la suite. Je raconterai son histoire prochainement. J'ai pour projet de retracer son parcour et de retrouver sa famille pour leur remettre cette lettre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Occupation+lettre Oranienburg
Occupation+lettre Oranienburg
Page 1 sur 1