le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Oubli du Vendredi Saint......... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| | | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Oubli du Vendredi Saint......... Mer 4 Avr 2018 - 17:26 | |
| Bonjour, Amusant le "retrouvé" si seulement je retrouvais une collection oublié dans ma cave Sinon jolie épée, bon ce n'est pas mon domaine, mais elle est sympa. Bravo. Cordialement, Rémi |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Oubli du Vendredi Saint......... Mer 4 Avr 2018 - 18:13 | |
| Bonjour, très belle en effet! Services administratifs 3° république si je ne m'abuse. Cordialement, CG |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Oubli du Vendredi Saint......... Jeu 5 Avr 2018 - 12:53 | |
| Bonjour, Oui je suis comme Wiking, très amusant le retrouvé dans la voiture. En général j'ai déjà du mal à trouvé tout simplement alors ca ne risque pas de retrouver dans la voiture. C'est une belle pièce. Cdt. Yannick. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Oubli du Vendredi Saint......... Jeu 5 Avr 2018 - 17:36 | |
| Bonjour Belle épée Par contre je te propose gratuitement et gracieusement de te nettoyer ta voiture J-l |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Oubli du Vendredi Saint......... Jeu 5 Avr 2018 - 18:36 | |
| - -agathon- a écrit:
- Bonjour
Belle épée Par contre je te propose gratuitement et gracieusement de te nettoyer ta voiture
J-l Bonjour, Merci pour cette gentille offre.... Mais allant de puces en brocantes. Forcement j’ai tendance a planquer certains trucs; pour eviter de tenter certains qui pourraient vouloir s’approprier mon bien, donc “planquage” Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oubli du Vendredi Saint......... | |
| |
| | | | Oubli du Vendredi Saint......... | |
|