|
| Casque ss, et casquette ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 19:48 | |
| Bonsoir a tous alors, j'ai pas le noms spécifique de la casquette, mais je voulais savoir si original, j'ai que ces photos, et la coque de casque! c'est juste par curiosité, étant sur d'autre objet, et je me suis engagé avec un membre. J'ai juste ces photos, on m'aurais proposé 300 le tous, la j'ai , enfin me suis dit pas très clair!! quand pensez vous?? J'ai juste besoin, de savoir les vices, comment reconnaît-on une copie, etc. Merci la casquette: et le casque: |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 20:36 | |
| Bonsoir,
Pour la casquette,pas mon thème,j'y connais rien...
Pour la coque du casque, je peux même pas savoir si c'est un 35 ou 40? Pour l'insigne avec seulement cette photo de loin?? |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 20:57 | |
| Bonsoir
Rien de bon en vue Casquette copie avec insigne bas de gamme Casque jus . Plus que jus avec apposition d'un insigne sur rouille sur le peu de qualité de la photo. A 300e ne vous étonnez pas à de l'original dans les pièces présentées La casquette Waffen ss officier panzer en originale cesserait plus d'un PEL..... |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 20:59 | |
| Bonsoir Helmet Déjà 300€ le tout il y a de quoi soulever des soupçons , pour ce qui est de la casquette ce n'est pas mon domaine mais je trouve le tissu et le liseret étrange... La coque semble être une 40 mais elle ne m'inspire absolument pas pour son authenticité mais avec si peu de photos.... si la personne envoie si peu de photos c'est très louche En effet comme Philcoll, il aurait fallu une photo de près de l'insigne déjà.... cdlt |
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 21:01 | |
| Nos messages se sont croisés 4CUIR et je vois que nous sommes du même avis |
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 21:29 | |
| Aucun soucis ami collectionneur . Bien cordialement |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 21:37 | |
| Bonsoir à tous !
Oui, j'avais le doute, mais étant peu confirmer, je voulais en savoir plus parlais vous. C'est juste par curiosité, le prix proposés, m'avais alerté, pour être exact, 200 pour la casquette, la coque était et est sur eBay, je voulais voir l'insigne, et en recevant la photo, il m'a proposé cette casquette. À partir de la j'ai demandé son prix. Mais je suis sur d'autre objet, et je suis curieux de tous, et voulais en savoir plus. Merci d'avoir confirmé, mes doute.
Une dernière question, existe t'il un ou des ouvrage, français de préférence, sur les casquettes sa, qu'elle soit de sortie ou combat!
Merci à vous tous |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 21:46 | |
| bonjour,
"les casquettes sa, qu'elle soit de sortie ou combat", casquette sa ?
collectionnement |
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 21:47 | |
| Helmet voulait certainement dire casquette SS ou SA |
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 21:53 | |
| Je crois que j'ai fait une erreur, c'était ss enfin sur le thème des Waffen ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 21:59 | |
| bonjour,
un post existe avec pas mal de référence
"L'histoire militaire et les médias :": "Guerre, militaria et littérature"
collectionnement |
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 22:02 | |
| Le ss est un thème prisé avec 95.00% de copies sur le marché Un peu de documentations. Des "tuteurs" de collections dans le même thème et de la patience avec la tête sur les épaules, pour acheter dans ce thème avec la volonté et non sans honte de demander des conseils , seront les fruits d'un début de collection J'ai collectionė ce thème pendant de nombreuses années Et par principe les prix attractifs et " bonne affaire du siècle " ne sont pas sagesse ... . |
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Jeu 05 Avr 2018, 22:07 | |
| Merci Je contais pas prendre, je cherche déjà à apprendre un peu mieux, je sais que ce milieu est très difficile. Et j'ai tous mon temps.pas de souci.
Merci
|
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Dim 08 Avr 2018, 04:08 | |
| Bonjour,
Un signe qui ne trompe pas bas du decal arrondi next.
Cordialement Neyo |
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss Dim 08 Avr 2018, 08:03 | |
| Bonjour Très bien, merci de cette info. J'en apprend un peu plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque ss, et casquette ss | |
| |
| | | | Casque ss, et casquette ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |