Sujet: Vareuse allemande ww2 Ven 6 Avr - 21:55
Bonjour J’ai trouvé cette vareuse je souhaiterais savoir de quel corps de l´armée allemande est elle
et d’autre petite information et savoir quel prix serait un bon prix d´achat. Merci cordialement Jules
elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
Sujet: Re: Vareuse allemande ww2 Sam 7 Avr - 1:31
Salut, je ne suis pas un expert du sujet, mais sa vaut ce que sa vaut la couleur du liseret des pattes d'épaules indique l'arme (perso j'ai du mal à voir donc peut être une photo des pattes d'épaules pourrait aidé).
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1846 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Vareuse allemande ww2 Sam 7 Avr - 2:02
Bonsoir,
Cette veste n'est pas allemande ww2.
Jujudems Caporal
Sujet: Re: Vareuse allemande ww2 Sam 7 Avr - 9:29
Quelle origine alors ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Vareuse allemande ww2 Sam 7 Avr - 9:34
Comme Werner : pas allemande 2eme guerre (meme si le margoulin qui te l a vendu s est donné du mal en mettant un beau tampon "1943" dedans... Maintenant une copie vareuse tropicale mod41 ou d une armee non definie apres guerre je ne sais pas ...
Jujudems Caporal
Sujet: Re: Vareuse allemande ww2 Sam 7 Avr - 9:39
Ne t’inquiète pas je ne l’es pas acheter justement car elle me paraissait douteuse merci bcp pour la confirmation !