le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau Viet cong | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Drapeau Viet cong Sam 7 Avr 2018 - 8:53 | |
| Bonjour à tous, Pouvez me dire si ce drapeau FNL est bon? 85 X 65 cm Cordialement, bruno |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Drapeau Viet cong Sam 7 Avr 2018 - 9:08 | |
| bonjour,
c'est bien un drapeau fnl viet , mais l'époque , je suppose que la demande c'est pour cela : pour l'époque très dur à déterminer car cela date des années 1969/75 , donc la fabrication est quasi identique qu'aujourd'hui
collectionnement |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Drapeau Viet cong Sam 7 Avr 2018 - 9:26 | |
| Bonjour, Merci pour ta réponse, c'était pour savoir si ce n'était pas un retirage par rapport aux coutures. Cordialement, bruno |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Drapeau Viet cong Sam 7 Avr 2018 - 9:38 | |
| bonjour,
le soucis c'est que vous en trouvez au viet nam , refait pareil, la grosse différence c'est le tissu si nylon : actuelle; si coton peut être de l'époque mais comme dis on en trouve pour souvenir ou même commémorative des années 1980 du même tissu
collectionnement |
| | | finedeclaire Général de Brigade
| Sujet: Re: Drapeau Viet cong Sam 7 Avr 2018 - 9:46 | |
| Donc celui là est une repro actuelle. Merci à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau Viet cong | |
| |
| | | | Drapeau Viet cong | |
|