|
| petit duo français | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: petit duo français Sam 7 Avr 2018 - 19:59 | |
| Bonjour à tous, voilà les petites trouvailles du matin, juste avant d'aller bosser. Un très classique 1882 d'infanterie, en bel état et bien marqué. Et un képi (peut être ) bon ww2... Carcasse rigide mais visiere et jonc sont en cuir. Pas mal pour un samedi Pas connaisseur de képi, mais c'est le premier ou je vois le régiment reporté à l'interieur. Il a vite trouvé sa place UC |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3408 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: petit duo français Dim 8 Avr 2018 - 14:25 | |
| Bonjour,belles acquisitions et emplacement de choix,les périphériques immédiats ne sont pas mal non plus.Cordialement,Pierre. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: petit duo français Dim 8 Avr 2018 - 18:09 | |
| Re, et merci P.A 68 UC |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: petit duo français Dim 8 Avr 2018 - 18:11 | |
| Bien sympa j'aime bien ce petit sabre Amicalement, Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit duo français | |
| |
| | | | petit duo français | |
|