le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une toute petite affiche WW2 quelque peu encombrante.... | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Une toute petite affiche WW2 quelque peu encombrante.... Dim 8 Avr 2018 - 12:15 | |
| Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, elle est très très encombrante !!! Je pense que Madame va refuser que je la mette sur un mur et pour cause !!!! Cordialement et bon dimanche à tous. 34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Dim 8 Avr 2018 - 13:43, édité 2 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Une toute petite affiche WW2 quelque peu encombrante.... Dim 8 Avr 2018 - 12:20 | |
| bonjour,
belle affiche peu courante, effectivement dans le salon ....
collectionnement |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Une toute petite affiche WW2 quelque peu encombrante.... Dim 8 Avr 2018 - 13:49 | |
| Salut Elle est superbe..... Si madame n'en veux pas je veut bien la prendre..... |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3407 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Une toute petite affiche WW2 quelque peu encombrante.... Dim 8 Avr 2018 - 14:13 | |
| Bonjour,La parole de la semaine,journal mural officiel du parti N.S.,annonçant la journée du parti du Reich de 1937.En tout état de cause,n'ayant pas renouvelé mon abonnement,j'ai raté cette importante réunion.Cordialement,Pierre. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une toute petite affiche WW2 quelque peu encombrante.... | |
| |
| | | | Une toute petite affiche WW2 quelque peu encombrante.... | |
|