Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
Sujet: Munitions allemandes ou anglaise Dim 8 Avr 2018 - 12:18
Bonjour aujourd'hui en détection j'ai trouvé trois balles qui possèdent les marquages suivants K5 43 zii S43 wiiz K43 wiiz Pouvez vous m'aider à les identificare? Cordialment
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Munitions allemandes ou anglaise Dim 8 Avr 2018 - 12:34
Bonjour, des balles ou des douilles?
la 1ere , britannique (K5: Imperial Chemical Industrie Ltd. Usine de Kidderminster.) la 3ème aussi (K: Kings Norton Metal Co. Ltd.) la 2nde doit l'être aussi( WII=perforante) mais je ne connais pas le fabricant.
Cordialement.
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
Sujet: Re: Munitions allemandes ou anglaise Dim 8 Avr 2018 - 12:57
Bonjour uchronie des balles Cordialement
chardonay Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : Bourgogne Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 07/01/2012
Pour esposito , ce sont des douilles ou étuis. Le marquage doit etre VII et non Wii comme indiqué Pour Uchronie, , la perfo c'est codé WI, là le codage est VII donc ordinaire. K = Groupe KYNOCH à Witton Birmigham Bien à vous. "chardonay"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Munitions allemandes ou anglaise
Munitions allemandes ou anglaise
Page 1 sur 1