le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne des U-boat | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| | | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne des U-boat Dim 8 Avr 2018 - 19:13 | |
| Bonsoir,
Effectivement, ça ne sent pas bon... A confirmer avec d'autres photos.
Cdlt, Le Lys. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: insigne des U-boat Dim 8 Avr 2018 - 19:16 | |
| Ça ne me surprend pas malheureusement...
Il faudrait des photos de quelles parties pour clôturer le sort de cet insigne ?
cdlt
autre précision : le crochet est ressoudé mais on voit que ce n'est pas celui d'origine (que la médaille soit un bon ou une copie) |
| Sujet: Re: insigne des U-boat Dim 8 Avr 2018 - 20:29 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne des U-boat Dim 8 Avr 2018 - 23:05 | |
| Pour moi, ce n'est pas bon: qualité du métal, détails, charnière.
Greg. |
| Sujet: Re: insigne des U-boat Lun 9 Avr 2018 - 5:57 | |
| Arf je m'en doutais bien (je l'avais récupéré dans un lot) ça aurais été trop beau ! Un petit dernier avis histoire de bien finir de démonter cette pièce ?? cdlt |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: insigne des U-boat Lun 9 Avr 2018 - 6:35 | |
| Bonjour
pour comparaison en voilà un du même fabricant cher weitze rien à voir
https://www.weitze.net/militaria/69/U_Bootfrontspange_in_Bronze__296169.html |
| Sujet: Re: insigne des U-boat Lun 9 Avr 2018 - 7:50 | |
| Merci Gaby de finir d'achever cette décoration En effet il n'y a pas photo !!!! Si quelqu'un a une tenue à complétée ou un ami jeune collectionneur qui débute et veux lui faire plaisir, l'insigne sera certainement en don en de ces jours Bon celle là je m'y attendais, quand j'avais récupéré le lot elle me paraissait déjà douteuse et en la ressortant des cartons ça m'a sauté encore plus aux yeux ! Au fur et à mesure de mes vidages de cartons, j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises pour les autres car mes décos sont normalement (je dis bien normalement car on a tous eu des surprises) toutes bonnes, il n'y avait que celle présentée et une autre qui pour moi était fausse et je voulais une confirmation avant de faire une boulette en faisant don d'un authentique badge des u-boat cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne des U-boat | |
| |
| | | | insigne des U-boat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|