|
| Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... Lun 9 Avr 2018 - 18:16 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... Lun 9 Avr 2018 - 18:46 | |
| Bonsoir,
Une rentrée sympa,la pièce de 1939 est superbe, le pointu a souffert... |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... Lun 9 Avr 2018 - 21:02 | |
| Bonjour,
merci!
Oui le pointu nécessiteras un nettoyage/restauration.
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... | |
| |
| | | | Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... | |
|